L’âme soeur 4

Le gage
mardi 1er août 2006
par  Perpol
popularité : 1%
0 vote

2. A l’intérieur de la ferme/château

Elle entre dans la ferme/château. Au milieu d’un immense hall d’entrée se trouve une piscine. Le maître est installé sur le bord de la piscine. Il l’invite à s’y baigner, et elle ne se fait pas prier pour s’exécuter.

Une fois ragaillardie par ce bain, elle s’approche du maître qui l’invite près de lui. Elle se love dans ses bras et y reste un long moment. Elle s’aperçoit qu’il ne la regarde pas et que ses épaules sont agitées de légers spasmes. Puis elle comprend qu’il pleure, ce qui l’émeut au plus profond. Il la regarde et sourit à travers ses larmes. Il pleure de joie de la retrouver et lui dit “il le faut, tu sais, pour conclure cette affaire”.

Elle ne saisit pas le sens de ses paroles mais se sent totalement reconnue par lui. Pour lui témoigner sa gratitude, elle se saisit de son membre mou et le suce, le lèche, le masse jusqu’au moment où il se raidit ; puis elle s’assied sur ses genoux à califourchon et introduit son phallus dans son vagin tout dégoûtant de sucs. Elle se met à effectuer un mouvement du haut vers le bas, puis de droite à gauche, de manière à l’exciter tant et plus.

Il lui fait signe d’arrêter, se retire, lui demande de se lever, la contourne, puis la saisit par derrière, introduisant sa bite raidie dans son cul. Elle gémit de la douleur de l’arrachement et du plaisir mélangés. Il jouit dans son trou de balle.

Elle pète juste après et son sperme se trouve expulsé en partie au sol, et en partie sur ses jambes. Elle fait un nouveau détour par la piscine question de se nettoyer. Il la suit.

Puis il lui dit que ce soir sera une soirée importante et qu’il faudra qu’elle fasse exactement ce qu’il lui dira. Il ajoute qu’il se trouve en compagnie d’un groupe d’hommes fort importants pour lui et qu’il lui faudra les satisfaire de bien curieuses façons.

Elle le saisit à demi mots et s’en réjouit d’avance en se disant “je suis une foutue maquerelle, tu sais, ne t’inquiète pas pour moi”, puis elle s’éloigne et dort une partie de l’après-midi comme il le lui a conseillé.

***

Vient le soir qui s’annonce par quelques coups frappés à la porte de sa chambre. Le maître pénètre la chambre sans attendre d’autorisation de sa part. Il lui ordonne d’enfiler des talons hauts, des bas à jarretelles noirs, une culotte minuscule et fendue, un soutien « balcon », puis un ensemble fait de pièces de tissus qui peuvent s’enlever pièce par pièce grâce à un système ingénieux de lacets.

“C’est pour effectuer un strip-tease devant une assemblée d’hommes”, lui dit-il. Elle se sent toute émoustillée. “Et ce n’est là qu’un début, il faudra que tu te débrouilles seule par la suite ; je ne pourrai pas vraiment t’aider quand bien même j’en aurais envie. Bon courage mon amour” lui dit-il en quittant la pièce.

Elle retient ces derniers mots “mon amour”, se les grave dans la chair, et lui réplique “je t’aime, je ferai tout ce que tu désires”.

***

Le reste des événements sont contés de son point de vue à elle.

***

J’enfile mes oripeaux et je le suis. Il me met un collier en cuir souple et y attache une laisse qui est aussi un fouet. Me tenant à la laisse, il me mène vers un groupe d’une dizaine d’hommes qui sont réunis au fumoir du château.

Ils me toisent de bas et haut et finissent par applaudir l’entrée du maître et de sa chienne. Puis, il ôte la laisse et m’ordonne de passer sur scène. Je m’exécute. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires