Rendez-vous brûlant

samedi 5 avril 2003
par  Christine Arven
popularité : 1%
4 votes

J’ai rencontré Domi il y a maintenant environ 6 mois lorsque au mois de Juillet de l’année dernière, il m’avait envoyé un mail, quelque peu abrupt je dois dire, m’invitant à le contacter.

"Bonjour,

Je me présente, Dom, 44 ans, parisien, grand, mince, sensible, sensuel, dominateur.

Mes goûts : le bon vin, le golf, le sexe, les jolies femmes, la lingerie, l’art …

A la recherche de nouveaux contacts, pour dialogue avec ou sans webcam, échanges de mails, rencontres, voire plus.

Si vous êtes tentée, A vous lire

Dom"

...... Comment pouvais-je rester insensible à une invitation aussi cavalière certes mais si tentante par tout ce qu’elle sous-entendait....

Rencontrer n’est pas vraiment le terme exact en fait puisque, si D. et moi avons pas mal discuté via le net, nous ne nous étions encore jamais réellement vus sauf par l’intermédiaire de nos webcam respectives.

******

Je me souviens de la première fois où nous avons branché nos webcams. Il était allongé sur son lit dans une chambre d’hôtel, moi à la maison. Très vite, il m’a demandé de me déshabiller et, oh ! surprise, je l’ai fait sans opposer la moindre résistance et, quand il me l’a demandé, je me suis ouverte à lui, lui montrant, faisant fi de toute pudeur, mes recoins les plus secrets.

Au fil de nos conversations, une véritable complicité érotique s’est établie entre nous imprégnant nos échanges de sensualité et de désir. Nous avons en commun le même goût des belles choses, des tissus soyeux et doux au toucher, des plaisirs indicibles et des expériences insolites. Le même goût des mots.

A plusieurs reprises, au cours de l’automne, nous avons failli nous voir et je dois dire que nos rendez-vous manqués ont créé en moi une tension charnelle qui, bien que loin d’être désagréable, commence à sérieusement aiguiser mes sens. J’espère donc bien, au cours de cette semaine passée à Paris avoir, enfin, l’occasion de nous rencontrer.

******

Nous sommes maintenant en Janvier. Nous sommes convenus par les mails que nous avons échangés au cours de ces derniers jours, qu’il vienne un matin me rejoindre dans ma chambre d’hôtel. D. dans ses mails m’a très précisément décrit le scénario qu’il entendait que nous jouions pour notre plus grand plaisir...

Il m’a demandé de l’attendre assise le dos à la porte en train de prendre mon petit déjeuner. Je dois être nue, mes seins et mes lèvres seuls parés des bijoux qu’il m’a demandé de mettre. Je dois bien sûr porter mon plug afin qu’il me trouve ouverte et disponible à son arrivée. Après avoir disposé un bandeau sur mes yeux, il me regardera finir de déjeuner puis il lavera mon corps dans tous ses recoins et, ensuite, me rasera le sexe. Il me veut nue, complètement, sans aucune possibilité de me cacher ou de lui dissimuler quoique ce soit. Sans aucune possibilité de lui refuser quoi que ce soit. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
lundi 27 octobre 2014 à 07h09 - par  Henic

Quelle audace !
S’offrir ainsi à un quasi inconnu...
Et lui ! Est-ce dédain que de ne vouloir aller plus loin ? Ou un érotique sadisme sûr de lui ?
Ce récit fait admirablement monter le désir, de la rédactrice, mais aussi du lecteur.