Plaisirs extrêmes

lundi 30 juin 2003
par  Christine Arven
popularité : 1%
8 votes

Une petite rue écrasée de soleil à l’autre bout de Marseille. Je stoppe devant chez lui. Lui.... c’est Monsieur C.

Qui se cache derrière cette lettre ? Je ne le sais pas encore.... Je ne l’ai encore jamais vu et n’avons pour le moment correspondu que via les textos qu’il m’a adressés depuis que Babette nous a mis en relation. « Tu verras m’a-t-elle dit, il est super. Tu devrais adorer. » Si Babette le dit.....

Je regarde ma montre. 11h30. Je suis à l’heure. Dernière légère hésitation. Excitation et crainte se mêlent en un mariage ambigu mais terriblement excitant. Comment résister à cet émoi troublant qui déjà fait naître en moi une impatience diffuse.... J’aime cet instant où je sens monter, irrésistible, le désir.

J’entre dans l’appartement. Après la clarté aveuglante de l’extérieur, il y fait sombre et frais. J’entends des bruits dans l’appartement mais il n’y a personne dans le hall d’entrée pour m’accueillir. Je me demande ce que je dois faire. Je suis un peu indécise mais je me dis surtout pas d’initiative. J’attends donc.

Soudain il est là, devant moi. Pas très grand. Mince. Torse nu, jambes enserrées dans un pantalon noir moulant qui laisse libre ses fesses et son sexe.

Séduisant....

- Hmmm, en avance, il me semble. Impatiente à ce que je vois....

- Je ne sais pas... peut-être....

Les mots se frayent difficilement un passage à travers ma gorge nouée. Bizarre d’être aussi émue.

- Ah non... tu es à l’heure... c’est bien, me dit-il après avoir jeté un coup d’œil sur l’horloge de la cuisine. Tu as vu, je t’avais mis de la lecture pour te faire patienter.

Je jette un vague regard sur les magazines qu’il me montre. Photos de femmes nues, écartelées. Non je n’avais pas vu. Je suis incapable de parler. Un poids écrasant au fond de ma poitrine m’oppresse. Pourtant il n’y a rien de particulièrement inquiétant dans son attitude à mon égard qui est même amicale.

- Par ici... Petite toilette pour commencer... Tu es propre ?

- Oui, enfin je pense... Je me suis bien lavée ce matin.

- Et bien on va voir ça. Déshabille-toi et à genoux dans la douche.

Sans un mot, je m’exécute. Un peu intimidée par le côté abrupt de l’accueil. Si j’avais le moindre doute, les choses sont maintenant claires. Il n’entre pas dans ses intentions de me compter fleurette ou de se cacher derrière une simagrée de courtoisie de bon ton.

- Bien, baisse-toi. Voilà. Redresse tes fesses et écarte tes cuisses. Tes mains par terre... Bien.... Montre-moi bien ton cul....Toilette intime

Je le sens fourrager entre mes fesses et introduire quelque chose dans mon anus. Je ne sais pas ce qu’il fait. Je ne vois rien. Ma tête enfouie entre ses cuisses. Mains posées sur le carrelage de la salle de bain. La position est inconfortable et j’ai mal aux genoux mais je n’ose le lui dire. Eau tiède qui coule sur moi. Je me détend un peu. Brusquement, il introduit le pommeau dans mon anus. Mon souffle se bloque. De surprise. Cascade qui m’emplit. Lorsque il le retire, l’eau jaillit, s’écoule en un puissant jet.

— C’est vrai. Tu étais bien propre. Mais on va recommencer.

Deux fois, trois fois il recommence. Deux fois, trois fois je sens l’eau fuser au fond de mon ventre, me remplir et ruisseler, avec un bruit qui me semble assourdissant, sur l’émail blanc de la douche. Je m’habitue peu à peu à être ainsi emplie et vidée comme une outre. La sensation est même agréable, je dois dire. Docile à ses exhortations, j’expulse consciencieusement l’eau jusqu’à la dernière goutte en retirant un étrange plaisir. Je suis comme une source. L’eau fuse, jaillit hors de moi, intarissable....

- Retiens-toi. Voilà parfait... Vas-y maintenant.... lâche tout. Allez, vide toi bien..... Et si tu me faisais un petit pipi. Redresse-toi face à moi que je te vois bien. Tu as bien bu comme je te l’ai dit ?

Non j’ai oublié. Je me force. Un jet timide. Non, je n’y arrive pas. Sans doute parce qu’il me regarde.

- Attend, je vais te montrer.

Il s’approche. La queue tendue et soudain le jet part. Il me pisse dessus. LIRE LA SUITE

Retrouvez ce texte ainsi que de nombreux autres dans le livre (papier ou téléchargement) : Invitation chez Mr C.





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
dimanche 11 septembre 2022 à 17h31 - par  Henic

Il y a beaucoup de raccourcis dans ce texte, le lecteur comprend vite qu’il ne s’agit pas d’une entrevue unique mais plutôt d’une relation suivie.
Et l’on découvre que l’illustration choisie ne l’est pas au hasard...
Un résumé excitant de l’évolution d’une relation.