Le hasard

vendredi 18 avril 2003
par  Christine Arven
popularité : 1%
2 votes

Je sens sur moi ces regards, ton regard qui me suit alors que je déambule à travers la ville. Ma robe, au tissu léger et translucide, dessine les courbes de mon corps et, la brise, ma complice, la fait virevolter autour des mes jambes découvrant mes chevilles. Tu avances vers moi, dans la rue venant à ma rencontre. Nous ne nous connaissons pas.... deux inconnus qui vont se croiser....par hasard.

ELLE

Je sens ton regard sur moi qui apprécie le galbe de mes seins que l’on peut deviner sous le corsage ajusté, la rondeur de mes hanches qui se balancent à chacun de mes pas... Je perçois le désir fugitif qui t’habite soudain, la tentation de ce geste qui te plairait tant mais que tu n’oses esquisser. Tes yeux s’attardent sur mes chevilles, remontent le long de mes jambes...

Sous ton regard, je redresse davantage les épaules pour, déjà, m’offrir à toi.... Je te regarde aussi et, je sais que tu peux lire dans mes yeux combien tu me plais... Pourquoi, le cacher ? Nos yeux se croisent, s’accrochent l’un à l’autre et nous y discernons le même désir de nous séduire mutuellement. Je sens un émoi diffus me parcourir, et mes sens s’éveiller soudain me faisant frissonner....

Mais tu me croises et déjà tu t’éloignes. Resteras-tu ce délicieux souvenir d’un homme qui, l’espace de quelques secondes, a traversé ma vie et a su, par la seule puissance de son regard , faire vibrer mon corps ?

Je m’éloigne souriant de cet affolement éphémère..………

LUI

.……………. Comme j’aimerais faire partie de tous ces yeux, pour admirer ces jambes qui déambulent et arpentent la terre avec, à chacun de tes pas une irrésistible envie de devenir fou et de commettre l’irréparable, ce geste qui me plairait tant, mais qui me perdrait certainement, mais tant pis, je ne puis tenir un instant de plus, je poserais mes mains sur ces chevilles, les remontant lentement le long de ces jambes qui se découvrent au regard. Que les autres yeux se mettent aux abris, et puis tant pis, je ne peux me retenir d’être cet homme redevenu animal, te désirant à un point tel, que tous les yeux de la terre ne sauraient m’arrêter.…………..

ELLE

………………… Mais soudain, des pas derrière moi.... Une main se pose sur mon épaule m’arrachant brusquement à ma douce rêverie. Je me retourne. Surprise. Pas vraiment. Tu es là. Un peu intimidé, ne sachant quoi dire.... Je te souris et toi aussi. Une étrange allégresse m’emplit soudain.... Nous restons un moment immobile face à face, nous détaillant avidement. Nos corps sont tout proches séparés seulement de quelques cm mais, imperceptiblement, ils se rapprochent encore comme mus par une étrange volonté qui échappe à notre contrôle et contre laquelle ni toi, ni moi n’avons envie de lutter. A quoi bon lutter contre ce que nous savons tous deux inévitable....

Tu es tout près de moi, maintenant.....

Je peux ressentir ta chaleur, respirer ton parfum qui m’enivre déjà. Avons-nous réellement besoin de mots pour exprimer notre désir ? Aucun ne me semble approprié et ils ne feraient, me semble-t-il, que détruire le charme qui nous unit en cet instant magique où nos deux corps se reconnaissent, s’accordent et se désirent.

Je sais que je vais te suivre sans poser la moindre question. Une évidence qui s’impose à moi. Je sais que je vais m’offrir à toi et que toi, en retour, tu te donneras à moi. Je connais déjà au fond de moi, la délicatesse de tes caresses, la douceur suave de tes lèvres, la chaleur de tes mains qui vont, bientôt, embraser mon corps et l’emporter dans un troublant délire.

Tes lèvres s’approchent des miennes, s’y posent et mes dernières résistances s’évanouissent Je suis à toi déjà.. Tes bras se resserrent autour de moi, m’attirent et je me laisse glisser contre toi.... Conquise. Séduite. A ta merci.....

Emporte- moi bel inconnu..…………….. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de Henic
dimanche 24 octobre 2021 à 16h34 - par  Henic

Une très brève histoire, brûlante néanmoins. Si brève qu’on peut se demander s’il est bien réfléchi de se donner tout entier à une personne de passage que l’on ne reverra jamais : quand on s’est vraiment donné tout entier à une personne, peut-on vraiment le refaire avec une autre ?
Si les mots ont un sens, ce n’est pas possible et c’est cela qui pousse à veiller à son choix, à moins que l’on aime cultiver dispersion, ou gaspillage.