Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 5 juin 2011
par  kingliart

6- Greta, ma propriété

Une femme qui devient un objet sexuel et son mari propriétaire. Elle voulait connaître ses limites. Il la transforme en un objet sans volonté, entièrement dévouée et soumise sexuellement. Cette histoire n’est ni réaliste ni sympathique, elle ne recherche pas à comprendre les personnages, les (...)

En réponse à...

Logo de Rose Mimbo
lundi 6 juin 2011 à 13h12 - par  Rose Mimbo

C’est plaisant et bien décrit, le scénario se déroule tranquillement (du moins pour les Maîtres), tout cela est bien excitant. Heureusement qu’il y a cette touche minimale d’humanité (le polochon) pour ne pas tomber dans la torture gratuitement cruelle qui dénaturerait le plaisir de la contrainte.
J’ai un peu de mal à me représenter la « poignée » décrite au chapitre 5, dont l’idée est remarquable par son originalité.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)