Sabine

mercredi 20 juin 2007
par  Marsajean
popularité : 1%
5 votes

Je faillis exploser de colère quand mon cher et tendre époux me montra la petite annonce qu’il venait de faire passer dans un journal spécialisé sur le SM et en plus il avait osé y joindre une photo de moi entièrement nue qu’il avait faite quelques semaines plutôt. J’étais en rage et je refusai de lui parler pendant au moins trois semaines, le temps de recevoir quelques réponses à son annonce. Nous avions reçu ce jour là douze lettres provenant toutes du journal. Quand il fut assis, je lui jetai les enveloppes devant lui en demandant d’une voix peu amène.

— Que comptes—tu faire avec ces saloperies ?

— Je n’en sais rien, il faut que je les lise avant de savoir ce qu’il convient de faire.

Il passa la soirée à lire les lettres. Il en jeta neuf directement à la poubelle, en mit deux dans le tiroir de son secrétaire et m’en donna une à lire.

— Je t’ai dit que cela ne m’intéressait pas ?

— Essaye de faire un petit effort et lit celle là, je t’en prie. C’est la seule écrite par une femme et elle ne contient aucune insanité. Elle veut juste nous rencontrer dans un restaurant de le ville de V qui se trouve à mi—chemin entre leur domicile et le nôtre. Cela ne nous engage à rien d’y aller, en plus c’est eux qui payent.

Je finis par lire la lettre et je dus convenir qu’elle n’était pas vulgaire ou racoleuse, au contraire on sentait bien que cette femme avait de la culture. C’est ainsi que trois semaines plus tard nous sommes partis vers la ville de V où m’attendait mon destin, mais je ne le savais pas en montant dans la voiture.

A notre arrivée, le maître d’hôtel nous conduisit vers un petit salon où nous attendait un couple à peine plus âgé que nous. C’est Elle qui se chargea des présentations.

— Bonsoir, je m’appelle Claire et voici mon mari Jean. Je suppose que vous êtes Sabine et vous Pierre ?

— Enchanté de vous rencontrer, lui répondit Pierre en lui tendant la main.

Pendant le repas il ne fut pas question de l’annonce et je commençais à me demander si nous avions bien rencontrer les bonnes personnes quand Claire me proposa d’aller se refaire une beauté aux toilettes.

— Sabine ! Venez nous allons nous refaire une beauté pendant que les hommes prennent un pouce café.

Il me fallut bien accepter sous peine de paraître impolie ou grossière. Sans un mot je me levai et suivis la jeune femme aux toilettes. A peine avions—nous franchi la porte qu’elle referma celle—ci à clé et se tourna vers moi.

— Montre moi que la photo n’est pas un faux.

— Je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire, lui répondis—je

— Je veux que tu te foutes à poil pour que je puisse me rendre compte si tu es bien le fille sur la photo.

— Mais vous êtes complètement folle, il n’est pas question que je me déshabille dans les toilettes d’un restaurant pour vous faire plaisir.

Lentement Claire s’avança vers moi et, dès qu’elle se trouva devant moi, elle me gifla violemment à deux reprises. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de AngeM78
vendredi 4 mars 2016 à 15h28 - par  AngeM78

Très beau texte, bien écrit.

Il serait intéressant que quelqu’un écrives une suite.
Ce texte le mérite !

Logo de Francis
samedi 27 février 2016 à 01h14 - par  Francis

J’aime vraiment bien cette histoire et j’aurais aimé savoir ce que Claire voulait dire par : « un léger dressage... », dommage qu’il n’y a pas eu de suite.

Logo de Marsajean
jeudi 5 janvier 2012 à 21h17 - par  Marsajean

Merci pour les commentaires malheureusement il n’y aura pas de suite à cette histoire, elle se suffit à elle même. Mais, si le coeur vous en dit, vous pouvez reprendre le personnage et raconter la suite qui vous convient.

Logo de Le Mentor
mardi 3 janvier 2012 à 16h31 - par  Le Mentor

Un bien beau début, mais j’aimerais une suite de la même veine !

samedi 10 septembre 2011 à 02h28

Tres beau texte, dommage de ne pas avoir eu la suite du dressage de Sabine.