1- Une sévère vie de soumise

samedi 1er juillet 2006
par  Maître Kad
popularité : 1%
22 votes

Chapitre 1

La rencontre

Je me prénomme Céline, j’ai 35 ans et depuis 12 ans je vis avec mon seigneur et maître, l’histoire que je vais vous relater est la mienne, je l’ai accepté et même voulue.

J’ai rencontré maître K sur un site consacré aux plaisirs SM car à l’époque je fantasmais sur tout ce qui avait rapport à la soumission et même aux relations sévères, maître K écrivait des histoires qui à chaque fois que je les lisais me troublaient il était question de femmes qu’il amenait dans une totale soumission souvent très dure et c’est qui me plaisait.

Comme j’aurais voulu être à la place de ces femmes.

Alors je lui ai envoyé un mail pour lui dire que ces histoires me plaisaient, nous avons correspondu comme cela pendant quelques mois, ces récits étaient surtout, pour lui, de l’ordre du phantasme et même s’il avait déjà eu quelques relations SM cela n’était jamais allé aussi loin que ces écrits.

Pour ma part les quelques relations que j’avais avec mes petits amis de l’époque m’avaient toujours laissé sur ma faim, ils se contentaient de quelques petites fessées ou de petits pincement de mes mamelons qui surmontaient mes gros seins, j’en voulais toujours plus, je souhaitais vivre une relation faite de souffrances ce qui quand j’y pensais m’amenait toujours de grandes jouissances.

Ce n’était pas faute de leur demander de maltraiter un peu mes seins, mais ils n’osaient pas, ils avaient peur pour certain de me faire trop mal, pour d’autres ils me traitaient de folle et la relation s’arrêtait là.

Pourtant mon physique avait tout pour plaire, 1m70, 58Kg une belle petite frimousse avec des yeux bleus toujours coquins, une superbe chevelure châtain claire descendant jusqu’au milieu du dos et une particularité qui faisait que tous les mâles normalement constitués se retournaient sur mon passage, une poitrine de pas moins 100 D surmontant une taille d’une extrême finesse et des hanches s’évasant joliment, en clair j’étais ce qu’on pouvait appeler un sacré canon.

Puis à force de correspondance maître K me proposa de nous rencontrer, Il habitait le Nord, moi Paris, je vins donc à Lille ou nous nous étions donnés rendez-vous dans un café près de la gare, il m’avait signifié que je devais être habillée d’une robe très décolletée et surtout bien courte, il me reconnaîtrait, il faut dire que je lui avais fais parvenir une photo qui le lui permettrait, de mon côté je n’avais que peu d’indication sur son physique, je ne connaissais que son age, 31 ans, et qu’il était de taille assez grande, 1m85.

Il m’avait dit de m’asseoir à la terrasse d’un café de la grand-place ce que je fis au bout de 10 minutes d’attente un homme plutôt pas mal vint s’asseoir face à moi, c’était lui, mes mains tremblaient, j’avais peur, peur de ne pas lui plaire, peur de pas être à la hauteur et en même temps j’étais toute excitée, lui me plut immédiatement, bel homme, grand plutôt bien bâti les cheveux bruns et surtout un regard à la fois doux et très froid, autoritaire devrais-je dire, je fus instantanément conquise, pourtant aucune parole n’avait été échangée, mais voilà c’était lui, je le sentais, je le savais. J’étais comme une petite fille ou plutôt comme une groupie qui pour la première fois se trouve face à son idole.

Nous échangeâmes tout d’abord quelques banalités sur mon voyage, sur le temps splendide sur son métier, il était chirurgien esthétique, puis sans transition il me demanda de me lever d’aller aux toilettes et de lui remettre ma culotte, j’avoue que je ne m’y attendais pas, pas aussi brutalement en tous cas, il me donnait 3 minute pour obtempérer sinon il partait, comme premier test c’était déjà pas mal. Bien sûr je le fis et c’est ce qui permis de démarrer notre relation.

Longuement il me fit parler sur mes motivations il voulait savoir jusqu’où j’étais prête à aller, je ne le savais pas vraiment mais je savais qu’avec lui je pourrais aller très loin, je le sentais, puis il m’expliqua qu’il souhaitait mettre en pratique ce qu’il écrivait, étais-je prête à subir tous les tourments qu’il faisait subir à ses héroïnes de papier, étais-je prête à lui faire totalement confiance, étais-je prête à le suivre dans les plus fous de ses délires jusqu’à un don total et sans condition de ma personne, étais-je prête à lui abandonner mon âme et mon corps, à ne plus en être maître à le laisser le façonner à son désir ?

Il dit me donner une semaine pour y réfléchir, semaine où je devais si j’en étais d’accord abandonner travail, appartement et tout ce qui pouvait me rattacher à ma vie parisienne, je n’aurais plus alors à me préoccuper de tout ce qui pourrait-être d’ordre matériel pour ne me consacrer qu’à son seul bon plaisir, qu’à consacrer ma vie à une soumission pleine et totale faite de plaisir et de douleur.

Ma réponse fut brève et rapide, elle ne comportait qu’un seul mot : OUI. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique