8- Une amie d’enfance

lundi 20 novembre 2006
par  Maître Gyl
popularité : 1%
4 votes

16— Les vacances au manoir

Maître GYL convoque Larve après avoir reçu un courrier.
— Qui se nomme Nina dans tes connaissances ?

Larve qui est à genoux juste corsetée, les chaînes entre ses bracelets aux poignets et chevilles, frissonne
— Une ancienne amie qui a une propriété dans le sud vers l’Espagne Mon Maître
— Dis—moi ce que tu sais sur elle !
— Elle a été soumise à son mari puis à la mort de celui ci est devenue domina. Elle aime les femmes mais cela lui joue souvent des tours elle a 10ans de moins que moi, mais tout cela est caché et très discret mais je le sais, elle se confiait à moi. Voici ce que je sais mon Maître, elle vit de l’argent placé par son mari.
— Très bien Larve car elle passe dans la région et veut te voir, appelle—la sur le portable et donne—lui l’adresse d’ici
— Bien mon Maître

Elle s’approche à quatre pattes et prend le portable que son Maître, le lui tend. Il sonne déjà, la conversation est brève car elle tombe sur le répondeur ! Puis, renvoyée d’un geste, elle retourne à ses corvées du jour.

Pierre dès qu’il en a l’ordre va faire préparer une chambre pour cette invitée au cas ou elle veuille rester. Il n’y a que Larve et Chose dans le manoir les autres nettoient à fond les écuries dans une autre partie du manoir, elles sont sous vidéo surveillance et s’activent ! Il va les voir souvent et les motive au fouet........, elles travaillent nues juste des entraves entre les poignets et les chevilles ce qui limite leurs gestes et les obligent à se contrôler sans cesse et les chutes sont nombreuses......Il s’en amuse car lorsqu’il va les voir, il diminue ou relâche les chaînes avec un simple cadenas, mais exige que le nettoyage avance ! L’enjeu est de taille la plus flemmarde sera poney pendant un an ! Le soir Pierre ramène les filles douchées au jet d’eau devant la porte. Elles sont épuisées. Il passe près de chacune caresse les seins, les joues, le pubis......Il envoie Chose, Larve, Nadine et Blondie attendre dans le couloir à la porte de son bureau puis charge Pierre d’enchaîner Brunette et Cathy dans l’écurie. Les deux esclaves frissonnent. Seule Brunette verse quelques larmes mais elles ne disent rien acceptant la décision de leur Maître. Il rentre et fait signe aux filles qui attendent dans le couloir de venir au salon. A son signe elles se mettent à genoux
— Je suis fier de vous mes petites esclaves y compris de mes deux poneys. Allez dormir à présent je passerai vous attacher au lit et je veux aucun bruit. Pierre vous a douché au tuyau d’arrosage. C’est très bien ainsi. Allez à vos places !

Elles obéissent et quand elles passent près de lui, il les embrasse, flatte leurs seins et dit quelques mots très gentils à chacune d elle. Il va voir les deux poneys girls à la chaîne chacune dans un box poignets attachés au dos et bâillonnées, elles pleurent en silence il les caresse, les rassure et les prévient que demain elles auront leur première séance de manège, qu’elles se couchent dans la paille et dorment...... puis il passe dans les chambres enchaîne les autres au lit en caressant un peu leur clito juste pour le réveiller et les laisse. Puis il parle longuement à Pierre dans son bureau .Comme il voue une admiration sans fin au Maître Pierre l’écoute avec attention et exécutera à la lettre tous les ordres.

Pierre réveille Chose de très bonne heure et lui enlève ses chaînes après lui avoir infligé un lavement puis la conduit aux toilettes.
— Tu te douches soigneusement et vérifie ton épilation je viendrai te corseter et te donner la tenue que Maître a choisie. Tu es à sa disposition personnelle.
— Bien Monsieur Pierre

Elle prend sa douche à genoux obligée de se mettre à quatre pattes pour bien nettoyer son sexe, vérifier son épilation et ses fesses. Après s’être soulagée de son lavement matinal, elle se sèche avec soin essuyant bien son collier et ces bracelets qui sont rivés. Puis en se maquillant le visage et le sexe elle s’interroge sur ce qui va lui arriver aujourd’hui, ce que son Maître a imaginé, puis elle hausse les épaules elle saura bien à temps ! Pierre ramène un corset en cuir qu’il serre étroitement puis l’aide à passer une petite jupe courte et un haut qui se lace par trois rubans devant puis des chaussures à hauts talons qui se ferment à la cheville. Elle replace le bracelet dessus puis Pierre lui accroche une laisse fine au collier elle baisse la tête et le suit docilement. Pierre lui ouvre la porte du bureau et la laisse rentrer refermant la porte derrière elle. Elle est surprise de le voir venir vers lui et fait aussitôt la révérence, il la relève et l’embrasse elle s’abandonne dans ses bras, heureuse de l’instant présent sans se poser de questions. Elle gémit dés qu’il glisse sa main entre ses jambes car l’anneau sur le clito la rendue hyper sensible et comme il est étiré il est toujours excité... Puis il la fouille et elle jouit sans pouvoir se contrôler LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de benJio187
samedi 4 février 2012 à 14h13 - par  benJio187

Mouais, je suis assez d’accord avec toi. Mais honnêtement, il n’y a pas grand chose de neuf dans ce que tu écris ! On peut lire pratiquement les mêmes trucs sur des centaines de pages ... J’espère que ton prochain billet sera plus intéressant !

poker en ligne

poker en ligne meilleur site

poker en ligne cadeaux