1 - La découverte

mardi 18 octobre 2005
par  Mademoiselle
popularité : 1%
5 votes

L’heure est avancée, et la nuit a recouvert la ville depuis longtemps. Des frissons parcourent mon corps. Est-ce la fraîcheur de la nuit ? Le fait que je sache que tu m’attendes ? Je suis sortie charmer le monde en te laissant à la maison.

Que vas-tu dire ? Comment vas-tu me regarder ? Tu vas m’en vouloir c’est sûr … Que dire ? Que faire ? Rien… J’ai voulu me prouver que je pouvais plaire, que tu ne comptais pas tant... Et au final, je sais que je peux plaire mais je sais que tu es tout pour moi... Comment te le dire maintenant ? Te le faire comprendre ? Voilà les questions qui se bousculent dans ma tête en rentrant à la maison. Le chauffeur de taxi me parle, je n’entends rien. J’opine de la tête, bredouilles quelques syllabes que même moi je ne comprends pas. Je reste dans mes pensées. Je me plonge totalement dans mes rêveries, dans mes espoirs. Je suis consciente de vouloir faire ma vie avec toi. Et voilà qu’à ce moment précis où je nous imagine heureux tous les deux, le taxi stoppe. Je suis arrivée. Je descends du véhicule, je paye le chauffeur, lui dis « au revoir ». Mes yeux se lèvent vers la fenêtre de l’appartement, la lumière est tamisée. Tu es encore debout, je le sens.

Je prends quelques secondes pour respirer. Je tente de rassembler mes esprits pour ébaucher un discours, mais rien ne vient. Je verrais bien. Ton regard, tes réactions me guideront bien.

Je pousse la porte de l’immeuble. Je prends l’escalier, je recule le moment de te voir.

J’ouvre la porte. J’entre. Tu es assis sur le canapé, de la musique classique s’échappant de la chaîne stéréo. Tes yeux se posent sur moi. Tu es triste. Je le sens, je le vois. Une inquiétude est là.

« M’as-tu trompé ? » demandes-tu dans un souffle, comme si tu avais peur de la réponse.

« Non », tu fermes les yeux comme pour mieux t’imprégner de cette réponse. Un soupir de soulagement franchit tes lèvres.

Je m’approche de toi. Je m’agenouille et je pose ma tête sur tes genoux.

« Je ne pouvais pas te tromper. Tu es celui qui fait mon bonheur. Je voulais juste savoir si séduire, charmer me manqueraient. J’ai toujours vécu autour de la séduction sans penser me satisfaire d’une seule personne. Mais voilà ! Tu es là. Et tu as bouleversé mes idées reçues. Tu n’es pas obligé de me croire. Et d’ailleurs, si tu doutes, je ne t’en voudrai pas. Sache simplement que mon corps, mon esprit sont à toi, et qu’en aucun cas, je ne permettrai à quelqu’un d’autre de les posséder sauf si tu en émets le désir ».

Tu poses tes mains dans mes cheveux. Les minutes passent et nous restons dans cette position. Je suis bien avec toi. Tu es mon délicieux tourment mais aussi mon tendre complice.

D’être ainsi me plonge dans un tourbillon de désir de te faire plaisir. Je voudrai t’offrir quelque chose. Je réfléchis et l’étincelle se fait.

Je me lève et j’ôte ma robe. Je garde mon string et mes bas, mais je tombe le soutien gorge. Je me penche sur toi pour t’embrasser. Je mélange ma langue à la tienne. Je m’assois sur toi pour plus de confort. Tes mains sur mes riens remontent peu à peu vers mes épaules. Ta bouche quitte la mienne pour se perdre sur mes seins.

« Je t’offre le mélange de nos corps. Je m’offre complètement, entièrement à toi ce soir. Tu es le seul homme de ma vie et il n’y a qu’avec toi que je veux partager cet instant magique, féerique. Je suis à toi totalement. »

Tu me regardes avec une note d’incompréhension.

« Oui ! Mon corps t’appartient ».

Je te regarde sans craintes, en totale confiance.

« Je ne suis pas sur de comprendre. »

« Si, je suis sure que tu as très bien compris mon amour »

Tu glisses mes jambes sur le côté. Tu passes tes mains sous moi et tu me soulèves. C’est dans tes bras que tu me mènes dans notre chambre. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires