Une première au club

vendredi 24 août 2007
par  Luksor
popularité : 1%
4 votes

La belle brune aux cheveux longs était mise en valeur par une robe légère qui dévoilait ses épaules et laissait imaginer qu’elle était son seul vêtement. Chacun de ses mouvements électrisait l’atmosphère, découvrant une peau claire contrastant avec sa chevelure. Son mari (?) accoudé au bar, bronzé, la quarantaine portait une chemise blanche que la lumière synthétique de la discothèque illuminait.

Quelques heures plus tôt, je m’étais décidé à franchir le pas et à me rendre dans un club de rencontres.

Sur les conseils d’une amie, j’avais choisi une tenue habillée en costume et chemise. « L’entrée sera plus facile en tant qu’homme seul si tu présentes bien » m’avait-elle prévenue. C’est elle aussi qui m’avait dirigé vers ce club, me le présentant comme le plus clean de la région. Après de fébriles préparatifs, je me rendis donc en ce lieu de « débauches » avec une certaine appréhension. A mon arrivée devant la porte du club, je croisais un homme qui en sortait, visiblement refoulé à l’entrée… Je me présentais et entrais sans problème. La maîtresse de maison m’accueillit alors, me demandant si je connaissais le club. Suite à ma réponse négative, elle me fit une brève description des lieux, la partie balnéo, la partie réservée aux couples et la partie ouverte à tout le monde.

Je m’étais ensuite accoudé au bar, sirotant le cocktail maison, trop sucré à mon goût. J’observais les femmes en tenue sexy qui dansaient sur la piste, face à un miroir qui renvoyait leurs ondulations comme si elles faisaient l’amour à elles-mêmes à distance.

La soirée tombait dans la monotonie après que les couples aient rejoint la partie qui leur était réservée.

Dépité, je commençais à me dire que j’allais rentrer chez moi. Bien sûr, il y avait eu quelques scènes qui m’avaient émoustillé. La grande blonde au corps sculptural et son mari aux cheveux longs, avaient ouvert le bal. Ils se sont dirigés vers le jacuzzi et sans hésitation, se sont dénudés. La blonde avait des seins magnifiques et un cul bien rond. Après le bain, la séance de séchage a commencé à faire grimper la température des quelques spectateurs de la scène. Elle était complètement décontractée, à l’aise bien que nue face à plusieurs personnes. Après s’être frottés nus pendant quelques minutes, ils se sont rhabillés et sont venus s’asseoir sur les canapés face à la piste de danse.
Sur les canapés une petite blonde, sacrément bien foutue, dans une jupe léopard transparente, s’abandonnait aux mains et à la bouche de son compagnon. Il remettait sans cesse son métier sur l’ouvrage, caressant sans relâche sa poitrine, l’embrassant dans le cou, je supposais lui chuchotant des mots tendres (ou crus) dans l’oreille. En tout cas, Miss Léopard s’échauffait visiblement, son corps commençait à onduler, allant au devant des doigts inquisiteurs et des lèvres mutines.

En écho au dessus, l’écran plat diffusait des images d’un porno. Les mêmes scènes en accéléré...

La main de la fille s’est posée sur le pantalon et a commencé à caresser l’homme. Une bosse imposante se devinait dans l’obscurité. Les mouvements de la fille ne laissait aucun doute sur ce qu’elle était entrain de faire. Elle le branlait à travers le tissu. L’homme s’enhardissait aussi et sa main disparaissait sous la jupe léopard. Puis l’homme s’est allongé sur le dos. La blonde chevelure de Miss Léopard a commencé un manège bien connu, un mouvement de haut en bas qui ne laissait aucun doute sur ses activités buccales. Vu l’ampleur de ses mouvements, on sentait qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage.

Le fait de ne pas voir distinctement ajoutait à l’érotisme de la scène.

Elle a pompé pendant un long moment, captant petit à petit les regards de toute la salle. Puis elle a rampé sur l’homme, faisant se retrousser sa jupe. La blancheur de son cul illuminait la scène comme la lune dans une nuit profonde. La houle de son bassin la faisait avancer toujours plus vers le centre de tous ses intérêts. Ses allées et venues faisaient s’écarter ses fesses, entre lesquelles une ombre malicieuse cachait ses trésors enfouis. Elle est arrivée enfin au terme de sa reptation, et d’un coup s’est empalée sur le sexe dressé. Du moins c’est ce que j’imaginais, vu les mouvements... et le soupir qui s’est entendu dans toute la salle.

La belle brune au bar, à ma droite, tout en regardant la scène a commencé à onduler contre son homme, debout derrière elle. Elle frottait ses fesses de haut en bas, relevant parfois sa robe verte si légère. Qu’est ce qu’elle était sensuelle !

Je ne savais plus où donner de la tête. D’autant plus que sur le tabouret à ma gauche, un petit moustachu soulevait la jupe d’une petite blondinette aux cheveux courts. Celle-ci essayait de contenir ses assauts et de garder son rempart. Elle avait un string noir qui séparait deux fesses bien rondes quoique écrasées par le siège du tabouret. Finalement elle a capitulé, et j’ai pu tout à loisir observer le petit moustachu peloter les fesses de sa blondinette. Je me demandais si je devais l’aider, mais j’étais encore intimidé.

Accaparé par toutes ces événements, je n’avais pas vu en bord de piste une aux blonde cheveux long, vêtue d’une robe courte avec des lacets sur les cotés qui montrait que la damoiselle se baladait sans culotte. Elle était assise sur son homme et frottait sa croupe sur le pantalon de son ami, qui lui pelotait les seins.

A ma gauche, comme par enchantement le string noir de ma voisine avait disparu et les gémissements que j’entendais ne me laissaient aucun doute sur les activités manuelles de mon voisin. Mais j’étais mal placé et je ne voyais que le début de sa raie profonde à quelques centimètres de mes doigts.

Je commençais à avoir bien chaud, et dans mon pantalon, mon sexe avait pris toute sa place. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mardi 20 juin 2023 à 15h36 - par  Henic

Il est des découvertes qui exigent de payer de sa personne. La ténacité du narrateur n’est pas complètement récompensée, mais après un tel coup d’essai, il est probable qu’il tentera le coup de maître une fois suivante...
On peut admirer la remarquable santé, pour ne pas dire l’insatiabilité, de la brunette qui est l’héroïne du jour !
Ah, la jeunesse !

Navigation

Mots-clés de l’article

Articles de la rubrique