6 Descente fétichiste

Episode 6 Un étrange dîner
samedi 11 mars 2006
par  kingliart
popularité : 1%
1 vote

Nous pasons à table et le spectacle de trois femmes objets nous fait forte impression

***

Avant de passer à table, je m’approche de toi et je te caresse les épaules. Comme tu as froid ! Je vais chercher une couverture et je te couvre entièrement. « Tu resteras dans l’obscurité pendant le dîner. A plus tard ! ».

Tu attends dans la nuit, sans bruit. La soirée commence à peine. A genoux, ta taille est maintenant entourée de la bande adhésive qui te serre la taille. Tes deux jambes repliées sous toi sont maintenues fermement et tu commences à sentir une crampe d’être aussi étroitement entravée. Mais ce qui te gêne le plus, c’est le bâillon formé par le bas que tu as dans la bouche depuis des heures, recouvert de bande adhésive. Tu as l’impression que le col formé par le plastique qui te force la tête bien haute et l’empêche de tourner se resserre petit à petit. Malgré la couverture sur tes épaules et ta tête, tu as froid et tu trembles légèrement, mais tu ne peux rien dire et le seul mouvement que tu peux faire est de bouger ton torse. Tu n’oses pas refermer tes cuisses et même tu sembles vouloir les garder bien ouvertes, comme si cela faisait preuve d’une certaine liberté. Tu ne peux que regarder face à toi, bien droite, immobile et muette, sans rien voir. De temps à autre tu déglutis ; le bas de soie dans ta bouche te fait abondamment saliver. Cet horrible bâillon, une manie penses-tu, est bien le pire tourment que tu as connu. Il te salit, il te dégrade, te fait sentir sale, la bouche remplie de l’odeur de sexe. Tu es seule dans le salon et tu n’entends que des sons étouffés de ce qui se passe dans la salle à manger. C’est peut-être mieux pour toi, car la scène t’aurait horrifiée.

Nous passons à table et nous découvrons un délicieux spectacle. En effet, comme nous l’avait annoncé la maîtresse de maison trois femmes étaient en place, immobiles autant que le leur permettaient leurs liens. Trois femmes-objets qui ornaient la table de la salle à manger. Et que nous découvrions petit à petit. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires