Poster un commentaire à la suite de l’article...

samedi 10 janvier 2004
par  Fabynorb

4 - Les anneaux

IV. La contamination
Entendant les hommes se lever, la blonde hôtesse se précipite sur son amie et, à l’aide du collier et des bracelets, lui entrave les deux mains entre les seins, l’offrant ainsi, toute entière, aux regards des deux hommes. Paul et Bertrand pénètrent sur la terrasse et découvrent (...)

En réponse à...

Logo de kingliart
dimanche 15 janvier 2012 à 15h42 - par  kingliart

Si l’aventure est intéressante les personnages ne sont pas assez fouillés (ées ! Ah ah) et l’auteur semble passer un peu vite comme pressé(e ?) d’en finir. Dommage, les parties de sexe à plusieurs sont intéressantes mais pas « bandantes ». Cela vaudrait la peine de travailler plus les séances, montrer les gestes, penser au plaisir. Le récit est aussi celui d’une saine relation sexuelle où les couples jouent ouvertement (tout le contraire de mes récits qui sont maladivement étouffants de contraintes en tout genres). C’est une belle tonalité du récit qu’il faut respecter. Les caresses et les jeux sexuels n’en seraient que plus forts s’ils étaient plus suavement décrits, avec plus de désir (en soi) et pas le désir de finir vite fait pour passer au prochain épisode.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique