5 - Mini-trip

mercredi 28 juin 2006
par  Crabou
popularité : 1%
1 vote

La balade au lac a leur donné faim. Jean et Cathy se disent qu’ils ne pourront jamais attendre l’heure du souper pour manger. Jean décroche le téléphone et demande à la réception :

— Est-il possible d’avoir quelque chose à manger et à boire ?
— Oui, monsieur
— Bien. Pourriez-vous donc nous faire monter deux assiètes avec des crudités et de la charcuterie, et une bouteille de champagne ? Et tant que vous y êtes, deux bougies nous feraient plaisir.

Quelques instants plus tard, on frappe à la porte. Cathy tend la main vers une serviette mais Jean l’arrête dans son mouvement :

— Reste comme tu es !

Cathy ouvre la porte intégralement nue.

Le jeune homme qui tient un grand plateau avec la commande manque de tout renverser mais finalement entre dans la chambre.

— Mettez cela sur la table là, dit-elle en désignant la table sur laquelle trône la cravache.

Le room service pose son plateau sur le bord de la table, s’empare de la cravache et la pose délicatement sur une chaise.

En fixant le jeune homme droit dans les yeux, elle lui demande :

— Voudriez-vous bien servir le champagne et allumer les bougies svp ?

Le visage du room service trahit son excitation, confirmée par la déformation de son pantalon. Ces yeux roulent des seins au sexe de Cathy, en s’attardant sur les marques de cravache toujours présentes sur le corps de celle-ci qui se prend au jeu. En elle-même, elle se dit : Ah Jean, tu veux m’exposer à ce garçon, eh bien, tu vas en avoir pour tes sous !

— J’adore les bougies ! D’abord pour la douce lumière qu’elles génèrent mais aussi pour les merveilleuses sensations qu’elles procurent quand leur cire coule sur mon corps. Alterner une gorgée de champagne et une coulée de bougie me fait très rapidement grimper aux rideaux. Mais il faut attendre qu’elles fondent un peu. Quel est votre prénom ?

— Clément, madame

— Clément, avez-vous déjà cravaché une femme ?

— Non madame.

— Vous devriez essayer, regardez les belles marques que ça laisse sur un corps de femme.

Cathy prend la cravache et la met dans la main de Clément. Elle se retourne, s’appuie sur la table et tend sa croupe. Regardant Clément par-dessus son épaule, elle lui dit :

— Allez s’y. Fouettez moi !

Clément hésite et se tourne vers Jean assis dans un fauteuil dans un coin de la chambre.

— Je serai vous, je ne me ferais pas prier car sinon c’est elle qui va vous cravacher. Et vous avez intérêt à ne pas ménager vos coups.

Un premier coup s’abat sur les fesses de Cathy, suivi d’un second quelques secondes plus tard.

— Plus vite, plus fort. Je ne sens rien

Cette fois, Clément s’en donne à cœur joie et les coups, plus soutenus cette fois, tombent sur les fesses mais aussi les cuisses et le bas du dos de Cathy. Celle-ci se dandine un peu mais jamais ne se soustrait à son tourmenteur. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ..................................................... SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires