Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 6 mars 2007
par  MasterB

Petit cheval

Hélène court depuis une heure dans la carrière qui jouxte l’écurie.
Elle reproduit comme chaque jour à la même heure les exercices qui lui sont imposés. De petits galops de 5 minutes entrecoupés de trottinements et de marches à petite allure. C’est son lot quotidien depuis près d’un an maintenant et, (...)

En réponse à...

Logo de Alex 68
mardi 28 février 2012 à 09h17 - par  Alex 68

Enfin une scène de dressage réaliste. La femelle est amenée pas à pas à sa condition de ponygirl et tous les éléments du dressage sont très bien décrits (orthographe et syntaxe correctes).
L’asservissement et le marquage au fer sont évidemment les phases nécessaire au dressage. Le perçage des tétons et la mise en place des anneaux mettent les mamelles en valeur et permet leur étirement à volonté. Quant aux anneaux sur la vulve, ils sont nécessaires pour maintenir le timon en place.
Si le fouet lui a été utile pour le dressage, le maître doit savoir marquer sa satisfaction quand la jument a été obéissante. Et quoi de plus indiqué qu’une bonne saillie ? Le maître en est conscient et il a raison de la saillir en cul chaque fois qu’il est satisfait.

Site web : Petit cheval
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)