Tranches de sexe : 1- La promenade de Nickie

vendredi 28 avril 2006
par  Alex Cordal
popularité : 1%
2 votes

Avant-propos : En matière de sexe, n’avez-vous jamais imaginé des situations ponctuelles, précises, fantasmantes, un peu hors normes ? Bien sûr que si. Pour ma part, il me suffit parfois d’observer un objet, même anodin, de réfléchir à un contexte particulier, de prolonger une expérience passée, et le film apparaît et se joue dans ma tête.

Ces histoires sont courtes, souvent axées sur un fantasme. Elles se déroulent hors de la vie de tous les jours, parfois hors du temps. Des tranches de vie en quelque sorte, mais pour lever toute ambiguïté, j’ai préféré les intituler « Tranches de sexe ». Je vous en proposerai régulièrement, et j’espère aviver vos fantasmes. N’hésitez pas à m’apporter vos commentaires par forum ou courriel. Et si vous imaginez des compléments, des suites à certaines, des situations précises, faites moi part de vos idées. Si elles concordent avec les miennes, je me ferai un plaisir de continuer mon récit qui deviendra aussi votre histoire.

*****

Christel guettait l’arrivée de son Maître. Sensation de bien-être et d’inquiétude, comme à chaque fois qu’un nouveau scénario l’attendait. C’était plus fort qu’elle ce besoin de soumission qu’Alban lui avait fait découvrir. Après avoir tenté de rejeter cet état de dépendance, elle avait finalement accepté de s’abandonner totalement à Alban, devenu son Maître, et elle ne le regrettait absolument pas.

Comme chaque fois qu’il concevait un nouveau jeu, Alban avait pour habitude de fournir quelques indications à Christel, juste ce qu’il fallait pour déclencher en elle le feu de l’excitation accompagné de cette légère inquiétude qui donnait ce mélange explosif qu’elle aimait tant.

– Aujourd’hui, tu seras ma chienne, lui avait annoncé Alban. Plus que d’habitude.

C’était ce « plus que d’habitude » qui tiraillait le ventre de Christel, car le jeu du Maître et de la chienne, les deux amants s’y adonnaient régulièrement pour la plus grande satisfaction de chacun.

Christel s’était vêtue d’un simple paréo. Aucun sous-vêtements. Elle respectait ainsi les consignes fournies par Alban au téléphone, la veille au soir. Elle avait chaussé des escarpins, et s’apprêtait à parer son cou du collier de chien qui lui donnerait la touche finale. Elle regarda la médaille accrochée par un anneau au cuir rouge. « Nickie propriété de A. ». Elle connaissait cette phrase par cœur, mais elle avait toujours plaisir à la relire. Nickie, c’était le nom de chienne dont Alban l’avait affublée, Nickie, sa dalmatienne. Elle adorait.

°°°°°°°

Alban avait garé sa voiture au fond de l’impasse, dans le sens du départ. Il entraîna Christel vers l’arrière de l’Audi. Il ouvrit le coffre et ordonna :

– Commence par te déshabiller ! Ne garde que ton collier ! Je t’emmène en promenade Nickie.

Malgré son excitation, Christel se crispa. Elle regarda autour d’elle. Bien sûr l’endroit n’était guère fréquenté, c’était une voie sans issue. Il n’en restait pas moins que deux femmes et un homme discutaient devant leur portail à quelques mètres devant la voiture. Et puis, il y avait les maisons, juste à côté. Et si quelqu’un sortait…

– Oh non, supplia Christel, pas ici, pas en pleine rue !

Le regard sévère d’Alban lui fournit la réponse qu’elle avait déjà anticipée. Elle n’insista pas et quitta ses escarpins, puis dénoua son paréo, en prenant soin de se pencher un peu. Ce geste lui donnait le sentiment très subjectif de se protéger des éventuels regards des riverains.

– Monte, sale chienne ! Et dépêche-toi si tu veux partir en promenade ! poursuivit Alban

Le qualificatif de « sale » déplaisait à Christel. Mais, elle se garda bien de faire le moindre commentaire à son Maître. Au contraire, elle s’empressa d’enjamber la jupe du coffre et s’installa sur le tapis de caoutchouc, trop contente d’échapper aux possibles regards qu’elle aurait eu honte de supporter. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires