Tranches de sexe : 6- Enchaînée

jeudi 17 août 2006
par  Alex Cordal
popularité : 1%
6 votes

Alban ouvrit la porte du studio et invita Christel à entrer. L’appartement était entièrement vide. Les volets étaient fermés depuis que l’ancien occupant avait déménagé. Alban enclencha le disjoncteur, et l’ampoule nue du plafond éclaira la pièce

– Voilà, c’est ici ! lança Alban à Christel. Ça te plait ?

– Bof ! Un peu triste, l’appartement vide. Mais comme tu ne m’as pas amenée ici pour faire de la déco, je me contenterai de cette nouvelle niche, mon Maître.

– Très bien ma chienne. Déshabille-toi ! Je pense que je vais t’installer ici, près de l’entrée.

Christel regarda le radiateur du chauffage central qu’Alban lui montrait. C’était l’été, et il n’y circulait pas d’eau chaude, pourtant une onde tiède traversa le corps de la femme soumise quand elle toucha la fonte. Elle ne fut pas étonnée que son Maître ait choisi l’endroit où le sol était carrelé. Ce serait plus spartiate.

Christel était maintenant entièrement nue. Elle se mit au garde à vous et attendit les ordres. Alban sourit en la regardant fixement. Il était plus grand qu’elle et aimait la dominer du regard avant un nouveau jeu. Elle aussi d’ailleurs appréciait de son côté cette dépendance visuelle.
Puis l’homme enleva le sac à dos de ses épaules. Il l’ouvrit et en sorti la chaîne qu’ils avaient achetée ensemble quelques heures auparavant au magasin de bricolage. « assez solide pour attacher un chien » avait demandé Alban au vendeur avec un sourire complice à l’intention de sa compagne. Puis, le couple s’était rendu au rayon serrurerie où ils avaient fait l’acquisition du cadenas qu’Alban sortit du fond du sac.

– Assieds toi par terre et écarte les cuisses ! ordonna Alban.

Christel s’exécuta. Ses fesses découvrirent la froideur et la dureté du carrelage. Christel n’avait pas imaginé un tel inconfort. Elle devrait s’y habituer, car apparemment, son Maître n’avait prévu, ni tapis, ni couverture.
Les cuisses outrageusement écartées dévoilaient le panorama intime de la soumise. Le sexe béant était paré de trois anneaux. Deux, d’un bon diamètre, qui transperçaient chacune des grandes lèvres, et le troisième, beaucoup plus petit qui ornait le clitoris dont le capuchon avait été percé pour le recevoir. Alban aurait aimé se servir de ce dernier petit bijou pour le scénario qu’il avait imaginé, mais la taille de la chaîne l’en empêchait. Il n’utiliserait donc que des deux grands anneaux.
Christel sentit les doigts toucher son sexe. Immédiatement, l’humidité déjà présente se transforma en un début de ruissellement. C’était chaque fois pareil : Le contact physique de son Maître la faisait dégouliner de plaisir, ajouté à cela, l’imagination de la suite… En effet, elle n’ignorait pas ce qui allait suivre, dans les grandes lignes tout du moins. Elle avait accepté de jouer à la soumise cloîtrée, attendant son Maître. Pour les détails, elle faisait confiance à Alban, même si souvent le scénario allait bien au delà de ce qu’elle avait imaginé. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ................................................ SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires