Tranches de sexe : 2- Ses nouveaux anneaux

jeudi 15 juin 2006
par  Alex Cordal
popularité : 1%
4 votes

Christel présenta son corps nu à Alban. Elle se tenait droite, les jambes légèrement écartées. Offerte à son Maître, la soumise attendait avec impatience la concrétisation des fantasmes de celui qu’elle aimait tant.

– Tes nouveaux anneaux te vont à merveille, mon amour, la complimenta-t-il.

Alban glissa sa main entre les cuisses déjà humides de plaisir pour sentir les deux anneaux qui ornaient ses grandes lèvres. Il adorait manipuler ces ornements entre ses doigts, surtout depuis que les bijoux provisoires avaient été remplacés par deux magnifiques cercles de titane de trois centimètres de diamètre.

Le Maître sortit de sa poche un objet qu’il présenta très rapidement à Christel afin qu’elle n’en devine pas les détails. Elle aperçut un petit objet rond de la taille d’une pièce de monnaie.

– Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle.

Il s’agissait d’un médaillon qu’Alban fit disparaître immédiatement de la vue de sa compagne pour l’intriguer davantage.

– Tu le sauras quand je l’aurai fixé à la place qui lui revient, répondit-il en s’accroupissant devant elle.

Christel sentit les doigts de son maître tirer sur l’anneau de sa lèvre gauche. Alban glissa avec soin l’attache du médaillon dans l’anneau vulvaire. Ces gestes produisirent l’effet habituel. La vulve déjà humide de Christel se mit à mouiller abondamment. Il est vrai que la soumise aimait particulièrement la sensation engendrée par le toucher d’Alban sur son corps, et encore plus à cet endroit.

Par jeu, Alban tira un petit coup sec sur le médaillon, arrachant ainsi une grimace à sa soumise. Rictus de douleur et de plaisir à la fois, il le savait. Puis, il se releva et se recula pour admirer le résultat. Le médaillon pendait au bout de la lèvre, l’étirant sensiblement. Le poids pourtant faible suffisait à rompre la symétrie des deux langues de chair.

– Je ne pensais pas que cela suffise à t’étirer autant la lèvre, murmura Alban. Ça promet pour la suite. LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
lundi 18 juillet 2022 à 20h15 - par  Henic

Ce chapitre 2 donne évidemment l’envie de lire les autres...
Il y a une grande variété dans ces « Tranches de sexe ». J’aime moins le chapitre 7 « Le gagnant est... », peut-être est-ce un manque d’audace ? Ou un reste d’humanité ?