Le bonheur de Francine 3

Chapitres 7 à 12
vendredi 6 juin 2008
par  alab
popularité : 1%
5 votes

7

Le nouvel an

On a fait comme on se l’était promis….Nous avons tout les deux accepté les envies de l’autre.

Cela fait 3 mois que nous vivons ensemble et si le premier mois a été une fête, je patauge, il s’ennuie, je le sens, je le vois….

Nous sommes tombés dans le banal, dans le quotidien et cela mine notre relation….D’ailleurs je m’ennuie aussi….Je ne trouve plus cette flamme des premiers instants….

Cela ne veux pas dire que comme femelle je n’y trouve pas mon compte….Il prend soin de moi, j’ai mon lot de fessées, il me baise, m’encule, me suce et de temps en temps, il retrouve ses accents de dominateur et me fait crier comme je le craignais et comme je l’ai aimé, à l’époque…Mais cela n’arrive plus très souvent, hélas….

Ces derniers temps, il oublie même le chemin de mon cul !!

Igor est un amant infatigable, mais qui ressemble à un médicament !!

J’ai changé, n’est ce pas !!....

J’ai beau me creuser la tête, faisant abstraction de ce qu’il s’ingénie à faire pour moi ; concerts, théâtre, voyages… : le courant passe, mais à basse tension…

Il n’ya plus qu’une solution !

Je veux retrouver cette flamme, cette torsion dans mon ventre qui me nouait les ovaires…Il est plus que temps : je ne peux plus me tromper : je vais avoir à Noel, mes 45 ans !!....

Voilà, nous allons fêter Noel, avec 2 couple d’amis, chez nous….Le traiteur a tout livré et nos amis doivent se changer dans leurs chambres….Tout est prêt, je m’en suis assurée, il ne manque que moi et je serais la dernière, j’attendrais qu’on m’appelle….

Je tremble…Si je me suis trompée, ce sera ma faute…..

Voilà, on m’appelle….et je m’avance, j’ouvre la porte, frémissante, ardente……

Dans le silence que trouble une petite musique, je ne vois que lui, assis sur le bras d’un fauteuil …..

J’ai choisi la robe longue et noire qu’il m’a offerte pour cette soirée de sinistre mémoire…Je suis bien entendue nue dessous….Je m’avance et dans le silence obstiné qui règne….au son de cette bête musique, je fais glisser la robe à mes pieds…..Je suis nue, totalement nue…..

Je n’entends que vaguement les souffles de stupéfaction de nos amis….Je m’agenouille à ses pieds, reprenant la position de soumission, en levant le cul sur mes cuisses tendues…..

— Je suis ton cadeau, mon Maitre !!.....Je te suis soumise et je te prie de m’accepter !!

Dans le silence total qui s’est fait, maintenant, je ne le vois plus, je l’entends simplement aller, venir…..Je souris…..Une cravache effleure mes reins…. il parle, sa voix est rauque….

— Je t’accepte et je te prends comme soumise…..totalement soumise….

Tout est dit…………….. LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce récit est disponible dans la zone abonnés



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires