TINTIN ET LE SECRET DES AMAZONES - 4

Au fil de l’eau
vendredi 1er avril 2011
par  Isatitou
popularité : 1%
5 votes

La vaste chambre royale ne manque pas d’ornements : là, accroché à la paroi un grand arc et son carquois garni de flèches, ici, dans une poterie multicolore de grandes fleurs rouges et jaunes, dans le coin un coffre en bois finement ciselé, sur une natte délicatement tressée une généreuse corbeille de fruits, et enfin sous un dais de grandes feuilles vert-foncèes un immense lit à même le sol constitué d’un empilement de peaux de gorille.

Des pas, Tintin se retourne. Sidéré il admire Reine Sylvie avançant vers lui
complètement nue !

— Bonsoir Tintin. Alors aimez-vous les Amazones ?

— Oui. Jamais je n’ai vécu de si intenses instants d’amour !

— Venez-me rejoindre dans mon lit.

— Vous êtes merveilleuse Reine Sylvie !

Un ardent baiser les unis. Les mains explorent les moindres recoins de peau. Tintin presse cette opulente poitrine de manière à sucer les deux tétons à la fois. Reine Sylvie coiffe la houppette de Tintin, puis lui fait comprendre qu’elle aimerait que sa langue vagabonde bien plus bas.

Reine Sylvie est complètement épilée, mais ses lèvres charnues largement fendues ne ressemble en rien à une chatte de petite fille. Surtout, phénomène marquant chez les Amazones, son clitoris bande sur prés de trois centimètres. La bouche de Tintin s’en empare déclenchant des vagues de frémissements. Coquin il abandonne ce petit sucre d’orge,
pour godiller de sa langue entre des lèvres juteuses. Puis il reprend la succion de cette aguichante friandise. Reine Sylvie lui bloque la tête de ses mains, parcourue de frissons, elle veut l’estocade finale. Mutin Tintin, ne suce plus, mais du bout de la langue il joue avec le clitoris comme s’il s’agissait d’un mini pushing ball.

— Tintin je n’en peux plus, achevez-moi !

Docile Tintin aspire puissamment cette turgescente excroissance pendant que sa langue titille. Reine Sylvie en un cri se pâme de jouissance.

— Fantastique ! Mais taquin Tintin j’ai bien cru être K.O. sans avoir jouit. A moi de m’occuper de vous. Allongez-vous sur le dos.

Les yeux fermés je savoure ces baisers passionnés qui papillonnent sur tout mon être, ces seins lourds qui, parfois se blottissent contre moi, parfois me griffent presque. Mais malgré ces exquis délices aucune excitation ne me trouble, de l’amour tendresse, seulement de la tendresse. Sous ces douces caresses mon esprit s’évade au cœur de la forêt vierge, sur les ondes du Camponi, à Kourou. Entre les cils de mes paupières qui s ‘éveillent un magnifique visage aux yeux noirs en amende me sourit.

— Comme tu es belle Dominique !

— Tintin si même en pensant à Dominique vous ne bandez pas c’est désespérant.

— Pardon Reine Sylvie. Vous ressemblez beaucoup à Dominique. De plus je ne suis pas un surhomme, vos excitantes Amazones m’ont épuisées.

— Tintin je ne vous permettrai pas de me faire un tel affront. Je procure toujours une jouissance chez mes amants. Ramenez-moi ce que contient le coffre.

— Je ne comprends pas ! Avec ça, vous allez me donner du plaisir ?

— Et en prendre aussi. Posséder mes amants je raffole de cela. Venez donc me sangler ce bel objet.

— Que dois-je faire de cette partie ?

— Tintin vous manquez d’imagination. Introduisez-la dans ma chatte.

— Houa ! Ça rentre sans problème ! C’est en os ?

— Oui en os de gorille sculpté. La grosseur, aussi bien pour moi que pour vous, est celle d’un homme bien membré, mais sans plus.

— Reine Sylvie je n’ai pas l’habitude. Tout au plus quelques unes de mes maîtresses exploratrices ont osé me mettre un doigt.

— Faites moi confiance Tintin. Moins vous appréhenderez, moins je vous ferai mal. Détendez-vous et mettez-vous à quatre pattes. J’enduis le phallus d’un baume apaisant et lubrifiant.

Le premier contact froid et visqueux me fait sursauter. Avec précision le gland pointe sur ma rosette, complètement fermée pour ce genre d’aventure. La pression augmente, mon anus grimace mais ne cède pas. C’est trop gros ! Si ça passe, ça casse ! Mon sphincter lâche, une vive douleur me transperce. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires