Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 28 février 2011
par  Jean du Berry

3- Florence, régime et soumission

Le lundi, ils partirent faire leur marche habituelle, Florence parlait continuellement comme à son habitude.
Au bout de quelques kilomètres, une fois dans la campagne, elle s’arrêta, se déshabilla et demanda à Jean de lui passer les chaines, le collier, la laisse, de lui mettre les pinces et un plug (...)

En réponse à...

mercredi 2 mars 2011 à 07h18

« Lecteur exigeant » critique, mais n’écrit pas. Trop fatiguant ou trop difficile pour lui... Comme le dit le dicton « la critique est aisée, mais l’art est difficile », suivez donc « lecteur exigeant » la voie défrichée par Jean du Berry. Je trouve ce récit picaresque, il doit tout de même y avoir une part de vécu, ne serait-ce que la séquence de bricolage pour bondager à partir de rien. Merci à cet auteur pour les idées qu’il donne en vue des prochaines promenades en campagne lorsque le temps sera redevenu au beau... Il prouve que le SM peut se pratiquer partout et surtout en dehors des clubs et autres lieux convenus. Merci à l’auteur malgré ses maladresses, cela ne doit pas être facile, bravo pour l"effort. - Marc du 63

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)