3- L’hétaïre

Chapitre 3 - Humiliant examen
dimanche 12 décembre 2010
par  herpin
popularité : 1%
3 votes

Le lendemain, guidée par son amie, Florence se rendit au domicile de celle qui allait lui ouvrir les portes de ce monde de débauche qui serait peut-être désormais le sien. A la description que Sylvie lui en avait faite, elle reconnut immédiatement la vaste demeure nichée au cœur d’un parc protégé par de hauts murs. Il se dégageait de l’ensemble une impression de calme et de sérénité qui contrastait étrangement avec ce que sa camarade lui avait confié. La veille en effet, elle n’avait eu de cesse que cette dernière ne lui conta en détail le déroulement de son dressage. Si Sylvie lui avait assuré que les traitements subis n’avaient rien d’inhumain, elle lui avait néanmoins avoué qu’elle avait dû endurer quelques corrections qui l’avaient laissée sanglotante et le corps meurtri. Le récit des diverses humiliations et attouchements dégradants qui lui avaient été infligés dans le but de la préparer à ses activités futures, l’avait laissée anxieuse à l’idée de devoir se plier aux mêmes exigences. Aussi est-ce le cœur battant qu’elle gravit les marches du perron.
A peine eurent-elles sonné que la porte s’ouvrit, dévoilant une jeune soubrette qui les invita à entrer, avant de les guider jusqu’à un vaste salon. Florence n’eut pas le temps d’admirer le luxueux mobilier, que la maitresse de maison faisait son entrée dans la pièce. Vêtue d’un fourreau noir qui mettait en valeur sa silhouette élancée, sa chevelure brune coiffée en un austère chignon, le maquillage accentuant la dureté naturelle de ses traits, la cravache qu’elle tenait dans la main droite…tout concourait à faire ressortir la sévérité et la perversité qui émanait de cette femme. Subjuguée par cette apparition, Florence le fut bien plus encore lorsqu’elle vit sa camarade se mettre à genoux et baiser avec dévotion la main que cette femme lui présentait négligemment. Sans même réfléchir, elle imita son amie et fit à son tour ce geste de soumission. Lorsqu’elle s’adressa à ses visiteuses, leur hôtesse le fit d’une voix dont la douceur ne pouvait dissimuler l’autorité naturelle qui se dégageait d’elle.

— Bonjour Sylvie, voici donc ta petite protégée dont tu m’as parlé hier soir.

— Oui Madame, elle se prénomme Florence.

— Et bien Florence, tu as entendu ta camarade, tu devras désormais m’appeler Madame…simplement Madame et rien de plus.

— Bien Madame.

— Ainsi tu désires rejoindre mon petit escadron de charme. Ton amie a du te dire que j’attendais beaucoup de mes protégées. Penses-tu
pouvoir être à la hauteur ?

Totalement fascinée, Florence s’entendit répondre comme dans un rêve :

— Je ferai tout ce que vous exigerez de moi.

— Et bien, nous allons voir cela tout de suite. Relève-toi et mets-toi nue immédiatement.

Surprise par la brutalité du commandement, Florence se redressa néanmoins et d’une main hésitante, elle entreprit d’ôter ses vêtements. De se déshabiller devant cette inconnue la mettait mal à l’aise, mais surtout le fait de s’exhiber et de s’avilir ainsi en présence de son amie, l’humiliait encore plus. Toutefois, de voir cette dernière conserver sa posture de soumise lui donna le courage de se dénuder totalement. Rougissante, elle ne savait quelle attitude adopter. Se délectant du trouble qu’elle provoquait ainsi chez la jeune fille, sa tourmenteuse se moqua d’elle :

— Regardez-moi cette oie blanche, on dirait une pucelle….mais après tout, peut-être est-tu vierge ; approche que je vérifie. Là plus près…maintenant, écarte les jambes.

Tout en parlant, la femme glissa une main entre les cuisses de l’adolescente, les forçant à s’ouvrir davantage ; pinçant la vulve, enfonçant ses ongles dans les tendres nymphes, elle attira à elle sa victime, se réjouissant de voir ses yeux s’embuer de larmes, tandis que la gorge laisser échapper un faible gémissement. LIRE LA SUITE

L’INTEGRALITE DE CE RECIT EST DISPONIBLE POUR LES ABONNES DE RDF
PRECEDENT ................................................... SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Crabou
mardi 14 décembre 2010 à 22h00 - par  Crabou

Superbe texte qui donne envie de lire la suite sans plus attendre.
Je suis dans le même état d’esprit que Sylvie car moi aussi j’aime me soumettre et être fouetté par ma Maîtresse.