Mythe ou réalité ?

Francine telle qu’elle est
dimanche 17 octobre 2010
par  alab
popularité : 1%
2 votes

A la lecture de mes « histoires », nombreux sont mes lecteurs, comme certains de mes amis qui en ont la primeur, qui m’ont demandé, qui me demandent encore, si je les ai vraiment vécues…
Autrement dit, veulent savoir….est ce de la curiosité mal placée ?..... si une femme (moi) ou un couple (nous deux) peuvent assumer ce que je décris dans mes récits….

Jusqu’ici, je n’ai jamais répondu à ces questions…Un peu de gêne, peut être, le souci d’entretenir le mystère, aussi…

La réponse, partielle, est : peut être pas tout….

Procédons par ordre en tous cas….Cela ne me déplait plus de lever le voile….Et si cela ne vous intéresse pas…. tournez la page…..

Il est vrai que j’ai découvert le « plaisir », la jouissance, tard, très tard….A 39 ans exactement…..Qui dit mieux ?

Après avoir été dépucelée à 18 ans par mon fiancé, mort en Algérie deux mois après, ce que j’ai très mal vécu…. j’ai du « coucher » après avec une quinzaine d’hommes entre-temps, peut être un peu plus…Je n’ai pas compté….Enfin, quand je dis coucher, c’est vite dit : aucun, je dis bien aucun, n’a été fichu de me faire jouir !...Pourquoi ?....Aucune des tentatives d’explication qu’on m’a avancées ne me paraissent satisfaisantes….Même mon gynéco en restait muet !!....Si ce n’est pour préciser que ce n’était pas de ma faute !....

Je n’en sais rien après tout et c’est trop tard de toute façon, non ?
J’étais paralysée par cette succession d’échecs….Mes tentatives de me « toucher », de me caresser se soldaient par de pauvres plaisirs qui me glaçaient et je haïssais les prothèses que je voyais défiler sur mon écran….Le désert !...J’étais une perdante….

Il est vrai aussi que cela fait très exactement suite à l’opération « reconquête de mon corps » initiée par ma sœur Mado….

Je me laissais aller…J’étais désespérée : ne pas être « aimée »… c’était trop dur !

Cheveux abîmés, lordose, taille trop lourde…. Elle m’a forcée à m’occuper de moi……Il a fallu six mois pour que je me plaise enfin devant une glace…

Imaginez-moi comme une blonde naturelle de 1,70m, 64 kgs, aux cheveux courts, aux yeux bleus, une bouche un peu large, le nez en trompette, très timide, rougissant souvent….Un regard de myope.

On dit que j’ai une peau très douce.

Mes seins : c’est ce que j’ai de mieux, d’après moi…. Attachés hauts, ils logent dans un bonnet 90 C….restent encore horizontaux, orgueilleux, fermes…Et sont très, très sensibles….

Une taille qui a été plus fine, mais bon….Pas de cellulite…Des fesses assez cambrées, et des jambes convenables, chevilles fines, quoique j’ai des cuisses un peu fortes, enfin,vous savez : qui frottent quand je marche….Epilée, partout, maintenant.

On dit que j’ai le look de Martine Carol (qui s’en souvient ?)….En plus rond !.....

Pas un prix de beauté, mais j’attire le regard et j’aime ça, malgré ma timidité !

Et puis, il y a eu Jean qui m’a draguée dans un restaurant….Que j’ai suivi…

C’est vrai, je suis « facile ». Et pour peu qu’on me le demande gentiment, je suis vite prête à une nouvelle « expérience »…Sans trop d’illusions sur ce qui m’attendais, (la force de l’habitude !) j’ai accepté de le suivre chez lui, le soir même de notre première sortie.
Le flirt que j’avais accepté en dansant m’avait mise dans l’état qui en demande plus.

Il m’avait si bien embrassée….Première fois qu’un homme m’embrassait aussi bien….Nos bouches ne pouvaient plus se séparer !... Et ses mains caressantes qui apprenaient doucement mon corps !.....

Un miracle !....Une révélation !...Une heure après avoir franchi le seuil de son appartement, c’est lui, le premier homme qui m’ait fait découvrir le plaisir, la jouissance, celle que j’attendais…. La vraie, la grande, celle qui fait perdre la tête, qui dure, dure, presque trop…J’ai hurlé de plaisir pour la première fois !!...Une intensité qui a bouleversé ma vie….

(Relisez le roman de Bertrand Blier : les Valseuses…Je dois être le clone de cette shampouineuse !)

Comment, pourquoi ?....Pourquoi lui et pas un des autres ?...Je n’en sais rien, une fois encore. En tous cas, ce n’est pas une question de « dimensions », comme on l’entend dire trop souvent…J’ai vu, connu des sexes plus imposants, le sien est tout simplement normal, beau mais normal… Je préfère le mot un peu plus mystérieux d’alchimie…Et pour tout vous dire, je m’en fous !....J’ai enfin trouvé mon homme, mon Maître !

Car cela a été sans ambiguïté : ou j’acceptais de lui être soumise ou je le quittais !... Évidemment je n’allais pas fuir ce après quoi je courais depuis si longtemps….

Mais allez comprendre ce que cela veut vraiment dire, la soumission, avant d’en avoir fait l’expérience !... Je croyais à un jeu !....Il y a eu certaines fois, au début, où j’ai pensé craquer….A mon age, ce viol systématique qu’il faisait de mon intimité la plus secrète, le fait d’être attachée, battue, fouettée dès que je refusais d’obéir, me paraissait insensé.

Vous imaginez cela ?....

Passer du confort lugubre de la célibataire maniaque et dépressive que j’étais, à la soumission la plus totale….à 39 ans , ce n’est pas rien, je vous assure…..

Je n’étais heureusement pas sa première soumise….Il savait jusqu’où ne pas aller trop vite….C’est sans doute pour cela que ça a si bien « marché » !

Jean, avec plus de patience que je ne le décris, a réalisé avec moi tous ses fantasmes et m’a accouché des miens…. Patience, mais aussi fermeté, pour ne pas dire autorité : vous savez, j’ai souvent été corrigée !....

Il est vrai que je suis naturellement « suiveuse », et que je ne prenne guère d’initiatives. Pas très intelligente de surcroît….Mais avide de sexe, goulue même, depuis qu’il m’a « révélée », ça oui !!!...

De là à dire que je suis une maso qui s’ignorait…..Et bien oui, je le suis, en tous cas je l’ai découvert…LIRE LA SUITE

***


PS :

Muscler son vagin …et le reste ?...Plus d’infos sur IM Building ?
Allez sur le site….monintimite.fr

Ouvrez et découvrez….Vous ne le regretterez pas, quelque soit votre age….Et lui encore moins !

Comptez quatre mois en moyenne à raison de 20 mn par jour minimum.

Les chiens ?....Plus d’infos ?

Allez sur le site…animalzoofrance.net….Ouvrez, puis :
Cliquez sur…. « Pratique »…..puis…
Cliquez sur….. « Guide pratique »

C’est bourré de trucs indispensables à savoir, avant de commencer….Et c’est écrit par une femme !



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de jimmy
lundi 19 août 2013 à 08h21 - par  jimmy

Bonjour,
J’ai lu avec intérêt trois de vis textes. J’écris moi-même avec pour thèmes : ma femme, Maryvonne et une autre femme, Sandrine, rencontrée il y a vingt ans, mais éloignée depuis.
Concernant Maryvonne, certes je pourrais continuer d’écrire. sur elle , mais je préfère la « confier » a un autre auteur dans votre style. Je suis prêt a vous la révéler en photos, depuis l’âge de 18 ans quand je l’ai connue jusqu’à aujourd’hui (soixante ans).
Qu’en pensez vous ?
A vous lire. Jimmy

Logo de Crabou
mercredi 20 octobre 2010 à 18h44 - par  Crabou

Bravo pour cette « confession ». Je suis moi-même soumis depuis quelques années et j’écris des récits qui sont un mélange de choses vécues et de choses imaginées mais que bien souvent je voudrais vivre à mon tour. Mais je suis un homme et certains fantasmes sont plus difficiles à réaliser pour un homme comme l’exhib par exemple. Pour une femme, il « suffit » de porter une petite robe facile à mettre et enlever ou encore des des jupes très courtes, des vêtements transparents, largement ouverts, etc...mais pour une homme difficile de se passer du pantalon qui est beaucoup plus difficile à enlever et remettre. Je porte bien un kilt de temps à autre mais pas toujours possible non plus.

Merci pour cette sincérité et d’assumer cette recherche du plaisir par des voies que certains trouveront parfois étranges tant qu’ils ne les auront pas essayées.

Crabou