Francine et l’escroc 1

Chapitre 1 et 2
lundi 27 septembre 2010
par  alab
popularité : 1%
1 vote

1.-Enervée.

Je suis bien énervée !

Une semaine que Jean me prive de « câlins » !...

Sans explications !...

Le léger frottement continu de mon anneau posé sur mon clitoris me met dans des états d’excitation pas possibles…Il se gorge de sang, s’allonge et frotte à son tour sur la soie de mon slip…Affreux !….C’est bien simple, je mouille en permanence……

Que dire de mes tétons !!....Tendus, durs, et mes seins me font mal…Je serre les dents….Les cuisses….Et interdiction de me caresser ni d’utiliser un de mes chiens !.... Interdiction de jouir toute seule : je sais bien que si je passe outre, il s’en rendra compte….Et alors, pour avoir transgressé volontairement un jour ses ordres, je sais très bien ce qui m’attend….Et ça, je compte bien l’éviter…..C’est trop dur.
Ni même le droit de poser les questions qui me brûlent les lèvres….J’ai même du devoir renoncer à ma nuit avec Mado !!!
Il ne me bat pas : se contente de m’énerver un peu plus par des caresses soudaines qui bien qu’anodines me font gémir, me tendre, me cambrer…..Sadique !!!....J’ai envie de le supplier de me fouetter !!!!....Ça me calmerait au moins…

Mais que veut-il à la fin ?....Je n’en peux plus…..

Sans autres explications, j’ai reçu mes instructions.

— Nous partons pour quelques jours….Deux valises….Ta tenue de soubrette, ta tenue de petite marquise, complète,dans la première, dans l’autre des sous vêtements, plusieurs paires de bas et de chaussures, deux robes légères…. Tu trouveras tout dans la chambre. Pour voyager, ta petite robe noire….

Bon !

Ceci dit, je n’ai plus vraiment l’age de porter mon tablier de soubrette….Je le lui réserve quand il me le demande, bien sur, et encore, je me trouve un peu grotesque ( ?), gênée enfin…Me voir vêtue ( ?) de ce petit tablier blanc, qui laisse nus mes seins…et mes fesses…me parait presque une parodie…Trop grande, trop ronde….Et pourtant, il adore me voir comme ça…Allez comprendre…Sans doute pour m’humilier : ça, il aime bien !

Enfin !

2.-Etre choisie.

Nous roulons…Un corps de ferme dans la campagne….Deux hommes nous accueillent. Enfin, accueillent Jean en m’ignorant, quoique je voie bien leurs regards me détailler….

Installation….

Dans la grande salle de séjour, ils me demandent de « défiler » pour eux…..Simplement parader…..Je m’applique, pour, je l’espère, recevoir enfin ma récompense en nature !…

Etre donnée, maintenant j’aime ça…Jean aussi, c’est sur…Lui voyeur, moi découvrant d’autres queues, chacun y prend un plaisir différent…Et puis il y a l’angoisse et l’excitation, indissociables, l’attente aussi…Je me sens très pute….Que vais-je « subir » ?.... Quelquefois je reste soufflée (indignée ?) par l’ « imagination » déployée par mes « utilisateurs » d’un jour….

— Elle conviendra, je pense….

C’est un petit homme chauve qui se manifeste ainsi…..

Convenir ?...A quoi ?...

— Mais après les tests….enchérit le second, le plus âgé….

Pendant qu’ils boivent du champagne, Jean me demande assez sèchement de revenir en soubrette…. « Avec tes anneaux, bien sur !…. »

En soupirant, je me déshabille….Des tests ?....Légère angoisse…
Clique mes anneaux sur mes tétons déjà gonflés…Le troisième ne me quitte plus….Je suppose que les anneaux qui décorent mes lèvres ne sont pas indispensables et puis…je ne les mets jamais toute seule…..Des bas Dim up, mon petit tablier, ces petits nœuds coquins sur mes reins, sur ma nuque….

Je me regarde dans la glace, l’œil critique : vue de devant, ce n’est pas trop mal… Je me tiens droite, mes seins annelés restent horizontaux, fermes et orgueilleux et mes tétons de 3 cm de long ne jurent pas, bien proportionnés au volume de mes globes…Les aréoles grumeleuses disent aussi mon excitation…La glace me renvoie la vue du coté pile…Je n’ai heureusement pas une once de cellulite…Ma taille pourrait être plus fine, mes fesses potelées, tendues en arrière me font une cambrure qui a connu de meilleurs jours et mes jambes-(cuisses un peu fortes)- ne sont pas si mal….Allons !...Les talons. Je me regarde encore…Ah, si je pouvais avoir 30 ans, 20 ans !!!… Un sourire désabusé, je hausse les épaules..…

Je n’ai plus honte de m’exhiber, cela me procure même une excitation perverse….

Je vais, je viens, tourne devant eux, obéissant à leurs ordres, me penche, m’ouvrant sans pudeur…..Restant longtemps courbée en avant, comme on me l’ordonne, jambes ouvertes, pour leur offrir…..tout ! LIRE LA SUITE




ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires