EVE ET ADAM extraterrestres

samedi 11 septembre 2010
par  Isatitou
popularité : 1%
10 votes

Par une nuit sans nuage, devant une large baie vitrée, au 101° étage du gratte-ciel le plus prestigieux de Taibei, Christian la cinquantaine contemple la capitale palpiter d’une multitude se scintillements.

P.D.G d’ « ATTOL » multinationale de l’énergie, il respire d’extase. Là, sous ses pieds, une grande partie du monde s’éclaire et se meut grâce à son groupe : « ATTOL ». Quelle mesquinerie de lui reprocher des bénéfices mirifiques ! Puis son regard s’envole vers le ciel, vers les étoiles brillant d’un terne éclat.

*****

Là haut au milieu des étoiles un vaisseau fonce vers la planète Terre. Quel étrange spectacle au milieu de la soucoupe ! Un couple translucide en apesanteur révolutionne lentement sur lui-même, tel un poulet de glace sur une broche invisible dans une rôtissoire.

Lovés l’un à l’autre, leurs bras enlacés, leurs langues figées en un éternel baiser, leurs corps fusionnent parfaitement. Attirant irrésistiblement le regard, la très longue et fine verge irisée de reflets roses, fièrement nichée dans l’écrin vaginal nimbé de couleur bleue.

Puis tout à coup, le couple devient luisant, comme si des rêves torrides transpiraient à la surface de leur corps. De tendres et timides mouvements se devinent au bout de leurs doigts et de leurs langues. Et soudain tout leur être frisonne, leur peau se trouble d’une chair de poule. Une puissante houle noire jaillit du bout de la verge, envahissant en quelques secondes complètement le couple.

Une femme et un homme, noirs ébènes, viennent de jouir d’une sortie d’hibernation.

Lui, svelte, mais sculpturalement musclé, mesure prés de deux mètres. Elle, une dizaine de centimètres de moins, présente une fine musculature et des hanches à peine plus marquées que celles de son compagnon. Toute sa féminité se concentre dans sa fantastique poitrine. Des seins généreux en forme de poire, tombant juste ce qu’il faut, s’ouvrent vers l’extérieur. De dos, la frêle silhouette ne les masque pas, leurs pointes roses sombres restent même visibles et irrésistibles.

Tous deux n’ont pas le moindre poil, le moindre cheveu, mais le large sourire de leurs retrouvailles pare leur visage d’une grande beauté. A pleine bouche ils s’embrassent. Effet immédiat, chez lui son sexe se raidit sur une longueur de près de trente centimètres, chez elle sa très petite chatte s’entrouvre sur de menues lèvres roses.

Êve la première rompt le silence.
— Voyons Adam, près de dix lustres de coït non stop à 30 000 km/s ne t’ont pas suffit ?

— C’est vrai. Mais je n’en ai aucun souvenir !

— Moi non plus !

Le couple s’enlace. Adam d’une petite impulsion du pied sur le plancher les propulse au plafond. Êve plaquée donne un petit coup de fessier. Et voici le duo repartit vers le sol. Êve calcule alors son vol de manière à emprisonner la tête d’Adam entre ses seins en atterrissant. Adam se dégage en attrapant sa partenaire par les épaules. Il la fait glisser jusqu’à son sexe qu’elle lèche sur le champ. Et là débute un aérien manège : Êve d’un petit coup de rein amorce une lente rotation de tout son corps sur l’axe en érection d’Adam. Sa bouche se visse sur son vit. Au bout d’une douzaine de tours la dure virilité a disparu. La ronde cesse. La prune humide d’Eve s’ancre avec délicatesse sur la langue tendue d’Adam.

Les langues coquines oeuvrent en silence. Puis tout à coup le couple se découple. Adam descend vers le sol tandis que l’extrémité de sa lance expulse de puissantes gouttes noires. Êve monte au plafond tandis que son coquillage perle d’une myriade de gouttelettes transparentes. Quel spectacle ! Une femme et un homme encore frissonnant de plaisir, elle planant sous le plafond, lui en lévitation au-dessus du sol, et, entre eux, une émulsion de sphères noires et translucides divaguant. Êve la première retrouve ses sens, elle plonge sur la semence. Elle gobe ses boules au goût très sucré, à la consistance du pétrole brut et aromatisées à la réglisse. Adam lape une à une les billes de cyprine limpides comme l’eau mais au goût de miel très prononcé. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires