Le centre de rééducation (8)

L’arrivée au centre 813
jeudi 19 août 2010
par  doc aldo
popularité : 2%
8 votes

Catherine, mon épouse, et les trois filles condamnées en même temps qu’elle, sont transférées
Le jour même au Centre de rééducation 813. De l’avis de tous, le plus sévère. Le transport se passe en fourgon cellulaire. Les femmes voyagent debout, les mains attachées à des anneaux fixés au toit du véhicule. La position est pénible, la chaleur étouffante, les femmes suent. Le bâillon boule qui leurs est imposé provoque une salivation abondante.

Enfin le fourgon franchit les grilles du Centre, en pleine campagne, entouré de hauts murs.

Curieusement il y a très peu de bâtiment en surface, tout est souterrain.

Les filles sont détachées et immédiatement conduite sous terre par un instructeur et une assistante. Une grande fille blonde au regard sévère. Le personnel masculin est vêtu de treillis noirs, les assistantes féminines d’un t-shirt jaune et d’un pantalon noir. Mon épouse remarque que toutes les assistantes ne portent pas de soutien gorge sous le t-shirt. Elle apprendra plus tard que cela leur est interdit.

Les filles parcourent un long couloir avant d’arrivées dans une petite salle au carrelage blanc très « chirurgicale », elles sont alignées, l’assistante retire les menottes et ordonne de mettre les mains sur la tête. Les femmes prennent la position demandé et le bâillon est retiré.

Puis commence une longue attente. Après les heures de transport les filles sont fatiguées certaines ont envie d’uriner. Mais les épreuves ne font que commencer. Après de longues minutes un homme de forte corpulence entre dans la pièce.

—  Je me présente je m’appelle Jean-Pierre, mais pour vous ça sera Monsieur ! Compris

—  Oui Monsieur répondent en cœur les femmes.

—  Je suis le chef instructeur de votre section.

—  Oui Monsieur !

—  Bienvenue au centre de rééducation 813.

L’homme rit, il explique qu’elles sont ici pour être punies, qu’elles effectueront des travaux de force, et qu’elles subiront des punitions, il parle de flagellation, pose de pinces…et de pénitences sexuelles.

—  Ici vous devez obéir, chaque désobéissance, chaque hésitation est punie, compris ?

—  Oui Monsieur.

— Bien nous allons faire plus ample connaissance, chacune à votre tour vous allez être conduite dans la pièce à côté pour un examen intime.

Anne demande :

—  SVP Monsieur pouvons nous nous rendre aux toilettes, le voyage à été long et…

—  C’est moi qui décide, pas pour l’instant !

—  Bien Monsieur

Anne baisse le regard et sanglote doucement

Le chef instructeur désigne mon épouse

—  Toi dans la pièce à côté.

Catherine obéie, l’assistante les suit et referme la porte. Dans la pièce également carrelée de blanc et très lumineuse, au centre une petite estrade, au fond une table d’examen, qui fait frémir mon épouse. A l’opposé une cabine de douche.

L’assistante installe Catherine sur l’estrade mains sur la tête, et lui ordonne de tendre sa poitrine en avant et garder les cuisses légèrement ouvertes. Mon épouse obtempère honteuse. Jean-Pierre assied dans un fauteuil, feuillette son dossier elle remarque en rougissant qu’il regarde les photos d’identités prisent par le technicien et ou elle est entièrement nue dans différentes positions. LIRE LA SUITE

Commentaires, idées, encouragements….sadoox12@yahoo.fr





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

vendredi 3 septembre 2010 à 20h18

Bonjour
cet épisode est normalement intitulé 7 - le centre de rééducation
merci
doc

vendredi 20 août 2010 à 14h07

bon episode ,la suite rapidement j’espere.autre chose : que devient lord byron ? son dernier texte etait super - une suite ?