Cri - 7

Fragments 7 - Fessée et autres fustigations
mercredi 4 août 2010
par  Christine Arven
popularité : 1%
4 votes

Cri est agenouillée au centre de la pièce sur le carrelage froid. Sa tête repose entre ses bras repliés. Ses fesses dénudées sont tendues vers M_JPS. Elle attend calmement. Aucune impatience. Aucune crainte non plus. Moments de concentration qui la font devenir celle que son Maître veut qu’elle soit. Soumise à ses désirs et à sa loi. Prête à le recevoir et à donner le meilleur d’elle-même. Instants de transition si importants entre deux états, qui lui permettent d’oublier la femme qu’elle est pour devenir l’esclave qu’elle est tout autant.

Elle pourrait rester ainsi des heures tant elle se sent bien dans cette position d’offrande que son Maître lui a ordonné de prendre non sans avoir, au préalable, glissé sous ses genoux un coussin. Elle lui est reconnaissante de cette attention qui lui rend la position plus confortable. Dans son dos, elle l’entend s’activer sans précipitation. Elle pourrait si facilement glisser un regard curieux sur ce qu’il est en train de faire, de préparer pour elle… Mais non. Elle préfère rester dans l’ignorance. Et être surprise.

Elle se dit que cela fait un moment déjà que son Maître n’a pas gravé sa marque dans sa chair et que celle-ci doit commencer à s’effacer. Est-ce cela qu’il a décidé de lui faire ce soir ? Raviver cette marque de propriété qu’il aime tant lui dessiner sur les fesses. Lettres de sang tracées avec précision à l’aide du tranchant acéré d’une aiguille dont il épaissit méticuleusement le trait, insoucieux de ses plaintes peu convaincantes il faut bien l’avouer. Estafilades de feu qui la font geindre mais auxquelles pour rien au monde elle ne voudrait se soustraire. Elle aime, autant que lui, l’idée de ces entailles qu’il lui inflige régulièrement afin qu’elle en arbore fièrement les cicatrices à la vue de tous. Chaque fois plus profondes. Chaque fois plus pénétrantes. Qui, telle une signature vermeille, laissent affleurer son sang. Blessure secrète qui les unit. Qui la fait sienne. Qui le fait sien aussi !

Alors peut-être ce soir…. Mentalement déjà elle se prépare à la griffure aigüe de l’aiguille…. Détend les muscles de ces cuisses. Elle sait que la sensation sera d’autant plus douloureuse qu’elle se crispera. Qu’il lui faut accepter, intérioriser la douleur pour la dompter.

Elle l’entend s’approcher dans son dos. Un instant, sa respiration se suspend, les sens en éveil. Une crispation tend son sexe déjà mouillé dans l’attente de ce qui va se produire. LIRE LA SUITE

Retrouver l’intégralité de ce récit dans le livre (EBook ou broché) paru sous le titre :
CRI : Fragment d’une soumission





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

Entrez votre pass abonné

Commentaires