Cri - 6

Fragments 6 : Seins tendus pour aiguilles extrêmes
lundi 26 juillet 2010
par  Christine Arven
popularité : 1%
6 votes

La journée avait été tranquille. Un dimanche de repos… Il faut dire qu’il faisait si chaud…. Juste une promenade en fin d’après-midi au moment où la chaleur était un peu tombée qui les avait vu déambuler main dans la main dans les rues d’Aubagne comme un couple tout ce qu’il y a de plus banal. Si ce n’est que, bien évidemment, elle ne portait pas de culottes sous sa jupe ce dont, alors qu’ils étaient attablés à la terrasse d’un bistrot, il avait subrepticement profité en glissant entre ses jambes légèrement écartées un pied aventureux. Elle avait souri en le regardant d’un air effronté tout en sentant son entre-jambes s’humidifier.

Puis ils étaient rentrés chez eux, avaient tranquillement bu leur whisky et dégusté leur repas du soir tout en discutant de choses et d’autres. Elle avait bien sûr argué de la chaleur ambiante pour laisser glisser sur ses hanches son paréo et avait pris son repas ainsi attablée devant lui les seins dénudés certaine que le spectacle de son opulente poitrine qui se balançait à la portée de ses mains ne pouvait le laisser indifférent. Elle aimait le provoquer ainsi. Non que M_JPS ait besoin d’être sollicité plus que ça pour sentir monter la vague de désir qui le portait vers elle. Elle le savait bien. Mais elle aimait aussi s’exhiber ainsi devant lui. Il se créait ainsi entre eux une tension faite d’érotisme et de complicité prémisses des plaisirs à partager plus tard dans la soirée.

Quels seraient ces plaisirs ce soir-là ? Quel scénario, lui avait concocté M_JPS. Elle s’était posée la question mais sans inquiétude aucune. Elle faisait trop confiance à son imagination pour cela. La seule question était : soirée calme et câline ou au contraire soirée où les plaisirs trop forts la feraient défaillir et crier de bonheur ? Comment savoir ?

Quand, enfin, ils s’étaient dirigés vers leur pièce de vie ainsi qu’il l’appelait, elle avait résolument laisser tomber à terre son paréo et c’est entièrement nue qu’elle s’était assise devant lui. A la fois calme et excitée. Un moment il l’avait observé une cigarette à la main tout en caressant nonchalamment sa cuisse, un air dubitatif au fond des yeux. Comme s’il se demandait à quelle sauce, il allait bien pouvoir la déguster ce soir. Puis, sa décision prise, il s’était levé et s’était dirigé vers son placard à malices. Elle avait senti se mettre à battre plus fort alors qu’elle le regardait s’activer dans le secret des étagères, se demandant ce qu’il allait en sortir. Quand, il s’était retourné, elle avait vu qu’il s’était muni des bracelets de cuir noir. Sans un mot, elle avait alors tendu ses bras vers lui pour qu’il en enserre ses poignets. Son cœur avait frémi en sentant le cuir se refermer étroitement. Puis, il lui avait de se lever et de se disposer contre le mur où étaient disposées les chaînes qui lui servait à l’entraver. Tout aussi docilement, elle avait relevé les bras pour qu’il referme les mousquetons des bracelets aux chaînes. Déjà elle sentait le désir la mouiller de se trouver dans cette position où elle était si vulnérable dans l’incapacité d’esquisser le moindre mouvement de défense. La tension qui l’habitait était montée d’un cran quand il avait ceint autour de son front l’épais bandeau de cuir noir clouté la plongeant dans une obscurité totale. Elle n’avait désormais que ses oreilles pour essayer de deviner ce qui allait lui arriver. LIRE LA SUITE

Retrouver l’intégralité de ce récit dans le livre (EBook ou broché) paru sous le titre :
CRI : Fragment d’une soumission





ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
- d’accéder à la galerie photos privée de RdF.

Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 2 fois seulement)

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Secure micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

Commentaires

Logo de M_JPS
lundi 26 juillet 2010 à 22h52 - par  M_JPS

Que dire de plus que tous ces moments sont les nôtres, réels, sans fausse note. L’adrénaline de nos corps augmentera avec le temps, pour le plaisir des deux.