2- Nathalie escort

jeudi 15 janvier 2009
par  nathykara
popularité : 1%
4 votes

Allons-y, c’est le grand jour, deux heures dans la salle de bain, séance épilation, maquillage, hésitations multiples sur le choix des vêtements, essayages et puis zut j’irais en étudiante bien sage.
Un petit string dentelle, un soutien-gorge assorti avec un petit top col en V et un jean taille basse, mais j’opte pour mes escarpins, d’après Cloé c’est une agence classe et puis c’est juste un entretien.
J’arrive avec un quart d’heure d’avance ce que me fait remarquer la jeune personne à l’accueil et me prie d’attendre dans le hall ou deux grands canapés cuir très tendance me tendent les bras, ce sont des lèvres pulpeuses d’un rouge éclatant, je m’y enfonce et je me félicite de m’être habillée en jean, car sinon la charmante hôtesse aurait eu une vue imprenable sur mes dessous.
J’en profite pour faire un tour d’horizon, en effet tout est très classe, moderne c’est sur un architecte décorateur a dû sûrement s’occuper de l’agencement. Élodie, je l’apprendrai plus tard, est une belle fille d’une vingtaine d’années, un visage radieux et des yeux immenses mis en valeur par un savant maquillage. Houa ! Elle vient de se lever pour aller chercher un verre d’eau à la fontaine elle est passée devant moi, quelle belle fille une robe bustier qui s’arrête à mi-cuisses, un microboléro sur les épaules et des jambes longues mises en valeur par des escarpins à talon aiguille d’au moins dix centimètres et une démarche féline, ma parole elle m’allume, non je dois fabuler.
-  Mademoiselle Nathalie K…
Absorbée dans mon observation je n’avais pas vu arriver à l’opposé une très belle femme, très chic glamour et une prestance impressionnante, j’en reste sans voix.
-  Je vous en prie, venez dans mon bureau. Élodie je ne veux pas être dérangée et appelez Manuel j’ai besoin de lui.
Je m’extrais du canapé et la suis, elle aussi à une démarche féline et est aussi juchée sur d’interminables talons, sa robe portefeuille s’entrouvre à chaque pas et laisse apercevoir le haut en dentelle de ses bas.
Nous arrivons dans un bureau gigantesque, il doit faire la superficie de mon appartement, sur les murs des photos de très belles femmes et aussi de jeunes hommes.
Elle me laisse regarder un instant et me prie de m’asseoir dans un des fauteuils d’un petit salon avec une table basse en verre.
Notre entretien fut très simple elle a su me mettre en confiance et au bout d’une demi-heure nous parlions comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Elle me précisa qu’elle savait par Cloé mon histoire et pourquoi j’étais là, elle me mit en garde et me signala tous les points qui pouvaient être négatifs. S’amusa de ma façon de me former et me félicita, car son amie Cloé n’a pas hésité à me recommander pensant assurément que j’avais les qualités requises, culture générale, éducation, discrétion et surtout pas froid aux yeux ni aux fesses.
-  Madame a besoin de mes services
-  Oui entre Manuel, je te présente Nathalie, je souhaite que tu lui fasses un book. Je te confirme tout à l’heure, car avant je voudrais lui faire passer un essai à moins que tu veuilles aussi t’en occuper avec Élodie.
Manuel un beau quadra, un physique de mannequin taillé en V, les cheveux taillés en brosse poivre et sel et des yeux d’un vert….
Je reste pendue à ses lèvres, il m’observe, un sourire se dessine sur son visage et accepte en s’avançant, prend ma main et me fait un baise-main.
-  Enchanté.
-  Tu me l’emmènes à mon studio quand elle sera prête. Oui, le temps à Élodie de la préparer, mais de toute façon je vais assister pour voir le potentiel de mademoiselle.
Élodie fait son entrée d’un sourire me demande de la suivre et gentiment me prend par le bras et m’entraîne vers…. LIRE LA SUITE

GIF - 63 ko

VIDEOS : L’éducation de O



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires