Septième épreuve

jeudi 14 janvier 2010
par  nathykara
popularité : 1%
5 votes

Cela fait vingt fois que je passe devant le portail, je n’en peu plus, je transpire, je dégouline, j’ai du mal à continuer à courir, chaque pas est un effort, j’ignore combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai commencé.

Mes seins pointent à travers le petit top, ils se balancent, c’est la première fois que j’ai cette sensation, il est vrai que je n’avais pas l’habitude de courir, le traitement doit vraiment être efficace car ma poitrine à bien grossi.

Enfin, j’entends trois coups de sifflet, me dirige vers les bâtiments, lors de mes passages j’ai repéré le garage. Une bâtisse avec trois portes basculantes et une porte d’entrée sur un côté, d’ailleurs la porte est ouverte.

J’entre doucement, attends quelques instants que ma vue s’habitue à la pénombre, je découvre la voiture de mon voisin, un gros 4x4 nippon, un camping car et une porte ouverte éclairée.

Dans une grande pièce un jacuzzi central et autour une cabine de sauna, une grande cabine de douche, des toilettes et différents instruments de sport comme dans une salle (step, cardio, tapis etc...)

• Va prendre une douche et rejoins moi dans le jacuzzi.

La douche me fait du bien, me détend un peu, rien à voir après mon immersion dans l’eau chaude à remous.

Il me regarde fixement, je ne sais quelle attitude adopter, finalement je baisse les yeux.

• Viens prés de moi.

Je m’installe à côté de lui, il réajuste ma perruque, prend mon visage à deux mains et m’embrasse.

Peu habituée, je résiste un peu, sa langue vient forcer le barrage de mes dents, je m’abandonne à ses douces caresses et le laisse mener le bal de nos langues. Ses mains ont quitté mon visage et me caressent, il insiste sur mes seins, ils réagissent à ces attouchements.

Il me fait le chevaucher et sa verge entre facilement en moi, a contrario des autres jours il me fait l’amour il ne me baise pas, il reste attentif à mes réactions. Nous restons un long moment en silence, j’ai fermé les yeux et goûte le plaisir, je jouis contre son ventre.

Il se dégage et présente son sexe devant ma bouche, je l’enfourne sans hésitation et m’applique dans ma fellation, ses grognements m’encouragent, il apprécie, son foutre frappe le fond de mon palais, je déglutis par a coups il y en a une belle quantité. LIRE LA SUITE



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires