Lynne par Just Another Bloke

Chapitres 27 à 29
vendredi 5 août 2022
par  Henic
popularité : 1%
27 votes

27. La compétition – Première partie

Une semaine plus tard, Lynne est assise dans sa cage et écrit dans son journal ; Kristy est dans la cage à côté de Lynne, écrivant dans le sien. Le concours est terminé, mais aucune des femmes ne sait qui a gagné. On leur a donné leur journal et on leur a dit d’écrire sur ce qui leur est arrivé depuis la nuit où Zaheer les a évaluées, et d’attendre. La Maîtresse les informera de qui a gagné quand elle sera prête ; mais elles sont toutes les deux sûres de savoir déjà qui a gagné.
« Je savais depuis le début que Zaheer dirait que Kristy valait plus que moi, écrit Lynne : j’ai voulu croire le contraire pendant un moment, lorsqu’il passait en revue tous ses défauts, j’espérais à moitié qu’il pût dire que je valais plus qu’elle ; mais au fond, je savais que ce n’était pas le cas. Zaheer avait raison. Elle est plus jeune que moi, et elle a une meilleure silhouette que moi. Il est évident que les gens paieront plus pour elle que moi. Je suis tellement soulagée que la Maîtresse lui refuse le point à cause de son insolence. Le comportement de Kristy lui coûte un point dans notre concours, mais cela m’enseigne aussi une leçon.
La Maîtresse est furieuse contre Kristy et nous laisse seules dans la salle d’exposition pendant un temps qui semble très long. Kristy et moi échangeons des regards haineux et des noms d’oiseaux pendant un moment.
« Je vaux plus que toi… Espèce de vieille pute au gros cul ! gronde-t-elle.
— Zaheer préfère que ce soit moi qui le divertisse plutôt que toi, espèce de salope dégueulasse à la poitrine plate, rétorqué-je »
Il y a tellement plus que nous voulons nous dire, mais je ne pense pas qu’aucune d’entre nous ne sait par où commencer. Au bout d’un moment, nous ne nous disons plus rien ; nous restons assises et attendons de voir ce qui va nous arriver ensuite.
Avec le recul, je ne pense pas du tout être tombée amoureuse de Kristy. Je pense que je suis tombée pour l’idée d’être « amoureuse » d’une autre femme. Ces sentiments sont partis maintenant. Je la hais plus que je n’ai jamais haï personne ; et je sais que Kristy ressent la même chose.
Quand nous étions amantes, pendant cette courte période sur la Côte d’Or, je pensais qu’elle était belle, sensuelle et sexy. Je ne la vois plus comme ça. Elle a une jolie silhouette, mais sans tout son maquillage et ses cheveux fantaisie, elle a l’air d’une femme très plate.
Mais elle se dresse entre moi et la vie que je veux comme esclave de la Femme Blonde. Je me fiche de ce qui arrivera à Kristy, du moment que je gagne le concours et que je deviens l’esclave de la Maîtresse.
À présent, je vois Kristy à travers les barreaux de nos cages ; comme moi, elle écrit dans son journal. Je dois admettre que je suis curieuse de savoir ce qu’elle écrit, mais là s’arrête mon intérêt pour elle. Elle est mon ennemie maintenant, et je ferai tout ce qu’il faut pour la battre.
La Maîtresse a dit que Kristy aurait obtenu « un autre » point sans son insolence. Cela signifie qu’elle a joui plus vite quand la Maîtresse nous a enregistrées en train de se masturber pour elle. Elle a un point d’avance sur moi et je ne sais pas combien de temps le concours va durer ni combien de points restent à prendre. La Maîtresse avait dit 13, mais je sais maintenant qu’elle peut facilement changer d’avis ou manipuler le chiffre qu’elle a choisi. C’est son monde ; elle y fait les règles, et les change quand cela lui convient.
C’est alors que Kristy me regarde, du même regard haineux qu’elle m’a donné tant fois depuis que ce concours a commencé. Elle continue de prétendre qu’elle va gagner, elle continue de feindre ce sourire suffisant et confiant pour essayer de me convaincre qu’elle sait qu’elle a déjà gagné. Mais je peux dire qu’elle est aussi incertaine et nerveuse à propos de tout ceci que je le suis. La Maîtresse nous dira qui a gagné quand elle sera prête. Tout ce que nous pouvons faire est d’attendre.
Je suis sûre que la Maîtresse et mon mari, et probablement d’autres, ont également lu ce que j’écris dans ce journal. Je ne sais pas si ce que j’écris peut compter contre moi dans la compétition ; mais je vais juste écrire la vérité sur ce qui s’est passé et sur la manière dont je me sens ; j’ai confiance que c’est ce qu’ils veulent.
Zaheer est un homme extraordinaire. Il peut me faire mouiller rien qu’en me regardant ; ou me faire me tremper de peur rien qu’en me regardant. Être son esclave serait une expérience intéressante ; une pour laquelle je ne pense pas être prête… pour le moment.
La nuit où il nous a évaluées a été une expérience incroyable, une que je n’oublierai jamais. Comme je n’oublierai jamais non plus tout ce qui m’est arrivé depuis cette nuit dans le garage. LIRE LA SUITE



Entrez votre pass abonné

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires