Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 27 juillet 2022
par  Béate

La mante religieuse

Quand il rejoignit le salon quelques minutes plus tard, portant devant lui un large plateau où trônait le seau à glace et une assiette de crackers, il trouva sa Maîtresse devant son « MacBook Air ». L’écran était ouvert sur la page d’un site de vente en ligne d’accessoires BDSM. Elle s’était débarrassée (...)

En réponse à...

Logo de Henic
vendredi 29 juillet 2022 à 09h30 - par  Henic

C’est étonnant comme la personnalité du soumis a été déformée, au point qu’il ne semble plus avoir de ressort que pour satisfaire sa maîtresse. Son éducation lui a au moins donné des capacités en cuisine !
Agréable utilisation de l’imparfait du subjonctif p.82 ; curieusement, après un premier verbe ainsi conjugué, les trois suivants, qui devraient l’être aussi, repassent à l’indicatif... De même en bas de page 85.
En fin de p.84 : « Elle se fichait qu’il jeûnât » serait plus adapté. Deux accents circonflexes dans le même mot : un plaisir rare à savourer !

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)