Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 26 juillet 2022
par  Béate

Chanel, un sugar boy

Chanel marqua un temps d’arrêt face à l’impressionnant SUV de son maître. Jean-Eudes possédait le dernier Q7 d’Audi, un véhicule qui devait coûter la bagatelle de quatre-vingt-dix mille euros, au bas mot. Il se sentit à la fois rassuré, mais aussi effrayé. Son maître disposait de très hauts revenus. Là, (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mardi 26 juillet 2022 à 22h03 - par  Henic

Sur le fond : je ne suis pas du tout attiré par la perversion de l’adolescent à une période cruciale de sa croissance. Il s’agit-là de pratiques qui relèvent de la pédophilie en tant que dévoiement de l’enfance, à combattre de toutes ses forces ! Cette perversion est d’ailleurs assumée par les personnages, tous aussi odieux qu’il est possible : la mère - absente - de Chanel, sa grand-mère, et son prédateur. Des foutus salauds !
Sur la forme : Béate écrit agréablement, le récit est bien construit. Il y a certes des erreurs étranges mais qui n’en commet jamais ? Par exemple, prononcer le « holà » qui devient « les hauts-là ». Cela permet de ramener sur terre le lecteur qui se laisserait entraîner par la magie du verbe...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)