Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 15 décembre 2009
par  Angélique

25 et 26- Plume d’ange

Petite Maîtresse conduit Niobé à la laisse et s’installe à l’arrière de la voiture. Par habitude, l’esclave s’agenouille sur le plancher. Inquiète, elle lève les yeux vers son éducatrice qui l’autorise à poser sa tête sur ses genoux. À peine installée, celle-ci l’entoure de ses bras et lui murmure dans le (...)

En réponse à...

mardi 29 décembre 2009 à 11h34

Bonjour,
Votre courrier m’encourage à poursuivre mes récits tout en soignant davantage l’écriture. Quant à l’existence d’un texte qui mettrait en scène Lord Byron et une héroïne du nom de Martine. Vous m’en voyez navré, mais j’ignore totalement de quoi vous parlez. La seule possibilité qui me vient à l’esprit est que nous sommes deux personnes écrivant sous le même nom de plume, Plume d’Ange est mon seul récit. Merci pour vos encouragements.
Passez d’excellente fêtes de fin d’année.
Bien à vous, Angélique

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)