Poster un commentaire à la suite de l’article...

vendredi 18 mars 2022
par  lahoule

Hélène

Hélène était assise dans le grand fauteuil de sa suite, prostrée, une lettre dans les mains. Son contenu la révoltait. Non seulement Nasaki s’arrogeait le droit de la convoquer, mais en plus il émettait des exigences outrageuses. Pour qui se prend-il celui-là ? S’il croit qu’il peut décider de moi à sa (...)

En réponse à...

Logo de Henic
vendredi 18 mars 2022 à 16h52 - par  Henic

Les personnages sont vraiment très typés : de plus en plus sympathiques pour les uns, de plus en plus antipathiques pour les autres (il n’y a que Kato dans ces deux chapitres, mais cela englobe ceux de son « parti »).
Les plaisirs ressentis par ces dames sont-ils réalistes ou pure vue de l’esprit de l’auteur ? En tout, cas, elles sont nettement plus capables de profiter à répétition que leurs Maîtres, et n’en sont semble-t-il pas privées !
Pour parvenir à leur fin, nos amis Européens devront certainement veiller à ce que leur adversaire ne perde pas la face : ce serait le meilleur moyen de tout flanquer par terre, et il ne semble pas que Nasaki soit du genre à se faire seppuku... Cela étant, comme il a déjà récupéré des documents compromettants, cela limite les risques.
Vraiment, cette histoire est bien menée et fort agréable à lire, avec un emploi de l’imparfait du subjonctif qui ravit l’amateur.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)