Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 9 janvier 2022
par  Christine Arven

Histoire de Laure

Après le départ de M, Laure resta de longues minutes agenouillée encore sous le choc des émotions qu’elle venait de vivre. Au fond de son corps, elle ressentait une sourde pulsation, signe sans ambiguïté d’un orgasme prêt à exploser. Il lui aurait suffi, songea-t-elle tentée, d’effleurer son clitoris (...)

En réponse à...

Logo de de Perry
lundi 10 janvier 2022 à 10h26 - par  de Perry

Seulement 26 jours d’attente pour cet EXCELLENT cahier 9. Christine sait plus que parfaitement doser les actions de cette suite, tant par son sublime style de narration que par la richesse du vocabulaire afférent au dialogue entre Laure et M. On ne se lasse pas de la relation qui se tisse petit à petit entre les deux protagonistes. Quant à Catherine est-elle animée par la jalousie, l’envie ou l’amitié ? Le cahier 10 (qui espère-je ne se fera pas trop attendre ?) devrait d’avantage nous éclairer. Sylvain.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)