La prise de conscience de Nathalie

samedi 12 décembre 2009
par  nathykara
popularité : 1%
0 vote

Qu’elle était belle dans son lit défait, les frissons de plaisirs lorsque je me suis occupée de son réveil, bien particulier en effet, mais comme j’aimerai connaître cette sensation de m’éveiller en douceur.
Tout s’est bien déroulé, j’ai même eu droit à un morceau de tartine et boire un peu de son thé, une fois dans la salle de bain elle a souhaité que je la lave, ça m’a permis de prendre ma douche en même temps je me sentais un peu sale, car après les ébats de cette nuit je n’avais pas pu me rafraîchir.
Elle m’a renvoyée avant de commencer à se maquiller, elle connaît bien le protocole qu’elle a mis en place.
Je trouve facilement le bureau, une pièce de la maison que je ne connaissais pas encore, spacieux donnant par deux larges baies vitrées sur le jardin.
Au loin j’aperçois Clément qui joue avec les chiens.
Je me ressaisis et cours rejoindre Amélie à l’office.
– Ça s’est bien passé ?
– Oui, je pense, elle n’a rien dit de particulier.
L’interphone crépite :
– Je m’en vais les filles, je ne rentre pas déjeuner et je compte souper vers 21 h 30, deux couverts, bonne journée.
Louise partie, nous avons remis la maison en état, Amélie et Clément comme chaque jour ont établi les listes de courses ou de tâches à effectuer, le tout consigné sur un grand tableau fixe sur un mur de la cuisine.
Distraitement je jette un coup d’œil, et surprise je note qu’à 15 h est écrit « Apprentissage Nath » et il y a une croix dans chaque colonne, c’est-à-dire que participent à cette tâche Nathalie, cela va de soi, Amélie ma tutrice, mais aussi Clément.
Je vais pour poser une question, mais d’un geste autoritaire Amélie me fait comprendre que je dois me taire.
– Rappelle toi, tu dois obéir et apprendre, plus vite tu assimiles tout ce que Madame m’a demandé de t’enseigner plus vite tu reprendras ta place à ses côtés.
Louise m’a autorisée à te raconter mon histoire, car elle pense et je suis d’accord avec elle que cela va te permettre de voir les choses différemment.
Clément est parti faire les courses, nous avons deux heures devant nous, tu auras le droit de poser des questions quand j’aurai fini, il y a la une feuille et un crayon pour noter si tu le souhaites.
Lorsque j’ai terminé mes études, j’ai trouvé un poste de secrétaire de direction dans une grande entreprise de prêt-à-porter, pendant deux ans tout s’est bien passé et j’étais apprécié par la direction et mes collègues.
Un jour j’ai été contactée par une société concurrente qui souhaitait contre de fortes sommes d’argent que je leur fournisse des renseignements, j’ai refusé plusieurs fois.
Un jour j’ai rencontré l’homme de ma vie, il avait et faisait tout ce que j’attendais de lui, jusqu’au jour où il m’a piégée ce n’était qu’un affabulateur à la solde des concurrents.
Il s’était servi de moi pour pirater le système informatique à partir de mon poste et du jour au lendemain il m’a laissé tomber et à disparu.
Tout cela je l’ignorais jusqu’au jour où j’ai été convoquée dans le bureau des patrons, une enquête interne avait révélé le pot aux roses, ma stupeur et les larmes ont joué en ma faveur, ils m’ont questionné pendant des heures et je leur ai tout livré, ils m’ont reproché de n’avoir rien dit lors des sollicitations précédentes, m’ont demandé de leur donner les deux malheureuses photos que j’avais volées avec mon téléphone à mon soupirant de pacotille qui ne voulait jamais être pris en photo, je comprends bien pourquoi.
Cette société fournit pas mal d’accessoires et vêlements à l’agence de Louise contre de menus petits services, tu vois ce que je veux dire. LIRE LA SUITE



TELECHARGER CE CHAPITRE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires