Poster un commentaire à la suite de l’article...

lundi 20 décembre 2021
par  Chris

Ma nouvelle voisine

Chantal était encore sous le choc de ce tsunami émotionnel. Amoureusement et sexuellement. Elle venait de jouir avec une telle force que tout cela lui semblait irréel. Était-ce seulement possible ? L’avait-elle rêvé ? Avait-elle prononcé ces mots ? Cela ne lui ressemblait pas et pourtant quelque chose (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mardi 21 décembre 2021 à 08h15 - par  Henic

Voilà une histoire d’amour saphique bien engagée ! Face à une décision d’engagement, Chantal devrait bien réfléchir, d’autant plus que son âge (la cinquantaine, si ma mémoire est bonne) pourrait la conduire à la relégation si Jennifer change de caprice...
Le rythme du récit est tel que le lecteur, comme Chantal, est entraîné à toute vitesse à suivre les caprices de Jennifer.
Comme le souligne Sylvain de Perry, le rythme de parution des chapitres est à l’inverse de celui de l’histoire. Cela laisse le lecteur dans une certaine frustration, certes propre à exacerber le désir, mais également à perdre le fil du récit.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)