Poster un commentaire à la suite de l’article...

dimanche 12 décembre 2021
par  kingliart

La vie de 69 - Le temps d’après (Fin)

//Après avoir été modifiée en un objet sexuel, 69 doit revivre. Ces situations ne correspondent pas à la réalité. Dans la réalité, la soumission est entièrement consensuelle et doit le demeurer même lorsque les soumis(e)s acceptent de se faire humilier, torturer, modifier, marquer, enchaîner.... //
Ce (...)

En réponse à...

Logo de Henic
lundi 13 décembre 2021 à 20h53 - par  Henic

Cette histoire est cohérente avec la précédente. Elle est bien écrite et l’imagination qui a conçu tous ces sévices est pour le moins féconde, même si elle n’imagine que des choses inhumaines.
C’est ce côté excessif qui est « gênant », à moins qu’il soit l’antidote destiné à ce qu’on ne prenne pas l’histoire au sérieux ?
La fin est tellement abominable qu’elle en deviendrait presque risible si, malheureusement, les faits divers ne montraient pas trop souvent que les bourreaux d’enfants existent...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)