Troisième épreuve

dimanche 6 décembre 2009
par  nathykara
popularité : 1%
4 votes

Je passe une nuit agitée, j’ai réglé mon réveil pour huit heures car j’ai l’intention de prendre un bain, de rectifier mon épilation et améliorer mon maquillage car il s’agit d’une première pour moi, sortir en fille en pleine journée et pour tout un week-end, j’appréhende un peu.

Pendant mes préparatifs je pensais à tout ce qui m’arrivait, je constatai que malgré tout une fois la peur initiale passée je ne nie pas avoir pris du plaisir hier soir à notre rencontre et le fait qu’il prenne tout en main ne me déplait pas.

De plus grâce à lui je brûle les étapes, en très peu de temps j’ai pratiqué des fellations, avalé les éjaculations et surtout me suis faite dépuceler un peu brutalement c’est vrai mais le dernier rapport m ‘a donné du plaisir. Lorsqu’il s’est retiré j’ai même ressenti un vide.

Oups ! Il me reste vingt minutes pour être en place, je boucle mon sac, prends la clef qu’il m’a laissé et avec un peu d’appréhension j’ouvre ma porte. Personne, j’appelle l’ascenseur, j’appuie sur le bouton du sous-sol, le bâtiment étant en forme de U , les caves et les garages sont contigus pour tous les bâtiments, je pourrai aller jusqu’à son box sans être obligée de passer par les jardins et éventuellement ne rencontrer pas âme qui vive.

« B 87 » j’essaye d’ouvrir, la clef ne rentre pas, je panique un peu mais aperçoit une porte avec serrure intégrée dans le panneau. Ca ouvre, en entrant je suis surprise la lumière s’allume toute seule, personne, sûrement un détecteur de mouvement.

Une grosse berline allemande grise, j’ouvre la portière et trouve un bandeau opaque sur le siège, comme ceux que l’on utilise sur les longs courriers pour se reposer sauf que l’élastique est remplacé par des lanières en cuir avec une boucle ajustable afin de bien le serrer.

Je pose mon sac sur le siège arrière, m’installe sur le siège passager et met le bandeau sur mes yeux.

Une attente dans l’obscurité qui paraît une éternité, j’ai la pointe de mes seins qui pointent sous mon top, je suis toute excitée.

• Bonjour, ma Pute, bien dormi ?

Je sursaute, il m’a surprise, je ne l’ai pas entendu arriver.

• Bonjour, oui merci.

Il s’approche de moi, vérifie l’attache du bandeau, et me met des lunettes.

• Ce sont des lunettes de soleil qui masquent ton bandeau, je suis content tu as suivi toutes mes demandes et j’ai pu constater que tu es venue en femme, ton arrivée était filmée par ma vidéosurveillance. Nous allons faire un petit voyage, je te demande une obéissance sans limite car tout refus ou rébellion je t’abandonne au bord de la route et lance ta campagne de pub dans la résidence et à ton boulot, compris ? LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires