Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 17 novembre 2021
par  lahoule

Hélène

Chapitre I
Mesdames, Messieurs, Merci d’être venu si nombreux à ce grand événement pour nous. C’est aujourd’hui en effet un grand jour puisque nous fêtons la fusion des sociétés « Gestarts » et « Arts Réunis » dans une même société « Gestarts Réunis » ! C’est l’aboutissement d’un long chemin semé de (...)

En réponse à...

Logo de Henic
jeudi 18 novembre 2021 à 18h09 - par  Henic

« Alice et Soldanelle » a montré que Lahoule aime bien enchevêtrer les pistes, indices et mystères, pour que l’histoire conserve un intérêt au-delà du côté érotique. Il semble que cette nouvelle histoire démarre un peu de la même façon, on peut donc a priori s’en réjouir.
La liberté de parole sur le lieu de travail entre les protagonistes est tout de même étonnante en ce qui concerne la vie privée et ses occupations. De nos jours, on se retrouverait au tribunal pour moins que ça !
Le cadre européen est posé, nul doute que la partie japonaise comportera également des éléments intéressants : les cultures sont si différentes. Sans compter que le shibari et quelques autres babioles appréciées des amateurs de BDSM proviennent du pays du Soleil Levant...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)