Poster un commentaire à la suite de l’article...

jeudi 4 novembre 2021
par  Arsinoé

La fabuleuse histoire de Sandrine et Sylvie

Au début de cette histoire, Sandrine et moi partagions un appartement en ville, solution que nous avions retenue pour la durée de nos études de droit. Bonnes copines et originaires de la même région, nous avions soumis l’idée à nos parents qui s’étaient empressés d’accepter. Bien qu’il m’ait fallu (...)

En réponse à...

Logo de Henic
vendredi 5 novembre 2021 à 20h00 - par  Henic

Cette histoire commence avec une sage lenteur, de manière douce, et tout cela laisse un très large éventail de suites possibles. Les lecteurs sont bien sûr avides de connaître celle choisie par l’auteur.
Par ailleurs... Il faut toujours lire les contrats que l’on signe ! Le fait que Sylvie ait signé à la va-vite pourrait se retourner contre elle le jour où elle trouvera l’arrangement avec Sandrine moins agréable. En tout cas, il y là une clé qui ne demande qu’à tourner en cas de besoin.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Navigation

Articles de la rubrique