1- Nathalie etudiante

mardi 13 janvier 2009
par  nathykara
popularité : 1%
3 votes

Je me prénomme Nathalie, je suis une jeune étudiante de 19 ans cela fait deux ans que je suis des cours d’économie politique dans une grande ville universitaire française.
On me dit mignonne, pas un top model, mais les garçons de tous âges s’intéressent à moi.
Cependant je n’ai pas beaucoup d’expérience, en effet je suis devenu femme à 17 ans comme beaucoup dans une fête estudiantine ou l’alcool aidant j’étais moins farouche et ai cédé à un jeune étudiant de médecine, mais je n’ai pas renouvelé de rencontre rapprochée depuis ce jour-là.
Des résultats médiocres, trois échecs au permis de conduire et quelques écarts de budgets ont fait qu’il ne m’ait resté que la bourse du CROUS et l’APL pour subvenir à mes études, une brouille idiote avec la famille, mais lourde de conséquences pour mon porte-monnaie.
Le propriétaire me relançait déjà depuis deux semaines pour le retard de loyers, EDF menaçait de couper le compteur il fallait que je trouve une solution.
Surfant sur internet sur un forum féminin je lis les aventures d’une certaine Jessica qui se vantait d’arrondir ses fins de mois assez facilement tout en s’amusant et en prenant beaucoup de plaisir. J’entrai en contact avec cette internaute et elle m’expliqua sa façon de faire, les pièges à éviter et quelques trucs pratiques, en deux mots « Escort-girl ».
Lui ayant avoué mon manque d’expérience elle me conseilla un truc assez facile pour en avoir rapidement, en effet dans notre ville nous avons des clubs libertins et certains soirs l’entrée est offerte aux femmes, ce milieu très courtois est l’endroit rêvé pour apprendre et apprécier et il est aisé de trouver des initiateurs et initiatrices.
Après une nuit de réflexion mon passage à la boîte aux lettres me décida, j’allais franchir le pas, un passage devant un club échangiste pas trop éloigné de chez moi me permit de savoir que le soir même l’entrée au club était offerte aux femmes, je passai mon après-midi à me préparer, épilation, maquillage, coupe de cheveux, choix de la tenue.
En début de soirée me regardant dans le miroir j’étais satisfaite, je voyais une jeune femme sexy vêtue d’une simple robe à bretelles rouge arrivant à mi-cuisses avec bas et escarpins, suivant les conseils de Jessica je ne portais aucun sous-vêtement accessoire inutile pour mon initiation.
J’attendis fébrilement 22 heures, me posant mille questions à savoir si j’allais réussir mon apprentissage, il est vrai que Jessica et internet m’avaient déjà bien débroussaillé le terrain restait la pratique à assimiler avec j’espérais du plaisir.
Lorsque j’arrivais devant le club j’étais précédée de trois couples bien mis et qui conversaient joyeusement, sûrement des habitués, très galamment ils me laissèrent passer et lorsque la personne à l’accueil me refusa l’entrée, car je ne faisais pas partie du club, devant ma mine attristée ils se proposèrent de m’inviter, car cela était possible dans le règlement.
J’acceptai avec enthousiasme, de plus ne connaissant personne cela me permettait d’avoir des chaperons. Une fois installés dans une petite alcôve nous nous sommes présentés et me sentant en confiance je leur ai avoué le but de ma venue dans ce lieu. Les trois femmes applaudirent en cœur et vu le sourire des hommes j’ai compris que j’avais trouvé mes professeurs.
Nous trinquâmes à mon initiation, je fus l’objet d’une discussion acharnée entre les femmes et les hommes à savoir qui allait commencer mon éducation, ce furent les femmes qui eurent le dernier mot, la première partie de la soirée les hommes seront spectateurs pendant que Mesdames m’initieront aux plaisirs saphiques et la deuxième partie Messieurs m’initieront aux plaisirs de la queue et pour le final un feu d’artifice de corps mélangés était programmé.
Nous avons changé de salon pour une alcôve avec une estrade centrale bien éclairée et entourée de divan. Ma courte robe ne fut pas un obstacle à mes trois amies, ma bouche happée à tour de rôle par des baisers brûlants, ma poitrine caressée, pétrie, tiraillée, sucée, aspirée pendant que des doigts fouineurs sondaient mon minou détrempé et mon anus palpitant. Mon clitoris était l’objet de beaucoup d’attentions, des doigts, des langues s’en occupaient et je ne fus pas longue à découvrir la jouissance à plusieurs reprises,
Ce doux moment passé je fus mise à contribution et avec beaucoup de douceur et de tact je rendis à chacune les caresses reçues, nous étions en nage.
Un court passage aux douches et me revoilà au centre de la pièce, mais maintenant entourée de trois messieurs bien virils la queue bien bandée du spectacle précédent LIRE LA SUITE


JPEG - 12.6 ko


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de vincent2113
mercredi 14 janvier 2009 à 21h24 - par  vincent2113

j’ai beaucoup aimé le récit et c’est tres bien écrit. félicitation Nathalie !
J’ai hate de lire la suite...
Amicalement.