Trio succède à duo

2
mercredi 2 juin 2021
par  Sylvain de Perry
popularité : 1%
13 votes

Julien comprend très vite qu’il n’y a pas d’autre issue, s’avance vers Carole, s’allonge sur ses cuisses nues. Sa bite, même pas bandée, se retrouve entre les cuisses écartées de la jeune femme avant qu’elle ne les serre.
Elle le dispose selon sa volonté avant d’entourer ses hanches dans la ferme ceinture de son bras gauche.
Julien n’a pas une seconde pour se préparer à ce qui l’attend que la première claque percute son globe droit, la seconde, immédiatement après, sur le globe gauche. Le bruit de la claque ajouté à la force de percussion de la main sur sa chair lui fait illico comprendre que sa maîtresse ne lui accordera aucune pitié.
Pascal, qui n’est pas loin, encourage son épouse :
— Très bien, ma chérie. Ne le ménage surtout pas… Montre-lui que c’est toi qui mènes la barque. Je le veux avec un cul aussi rouge qu’une écrevisse.
Julien proteste :
— Ah non !... Non… Ce n’est plus… du… jeu… Aaaaaaaye !
Carole ricane tout en continuant à distribuer les claques sur les deux globes bien offerts à sa disposition afin d’offrir à son amant une fessée cul nu digne de ce nom.
Julien, très vite, commence à remuer sur les cuisses de sa fesseuse alors que malgré sa volonté de résister, il se met à bander. Du coup, malgré la douleur grandissante de ses fesses, il s’interroge :
« Il ne manquait plus que ça ! Voilà que ça m’excite ! Et je ne peux pas me retenir. »
Carole sent la bite gonfler et s’allonger entre ses cuisses. Sans interrompre la fessée ni la régularité de ses claques sur le cul nu bien offert à sa disposition, elle s’amuse à serrer et desserrer les cuisses, avancer une jambe, puis la reculer tout en avançant l’autre. Un habile tourment qui perturbe Julien :
— Pas çaaaaaaa !... Nooooooon ! Asssssssez… Pluuuuuuus…. La fessée !
Des larmes commencent à perler au coin des yeux du jeune homme fessé d’importance comme un gamin indiscipliné.
Pascal se rapproche du duo, s’agenouille près du couple, prend la tête de Julien entre ses longs doigts, le regarde dans les yeux qui sont mouillés de larmes de douleur :
— Tu ne t’attendais pas à cela de ta maîtresse, hein ? Si tu pouvais voir son visage qui est illuminé du bonheur de te claquer le cul.
Julien secoue la tête pour la libérer, annone :
— Lâche-moi !... Ouillllllle !... Mes fesses… Pitiiiiiiié !... Je… souffre… S’il… te… plaît… Arrrrrrrête !
Les jambes du jeune homme fessé battent la mesure en frappant le sol. Carole réplique :
— Cette fessée te fait bander, alors avoue que tu aimes ça. (À son mari). Passe ta main entre mes cuisses.
Julien hurle :
- Nooooooon !... Pas… ça !
Pascale lâche le visage, allonge le bras sous les cuisses de Carole qui les écarte. Il attrape la bite bandée à bloc, la branle doucement.
Julien se secoue afin que le plaisir ne jaillisse pas de son membre. Carole commande :
— Lâche-le ! Il va être à toi. LIRE LA SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de Henic
mercredi 2 juin 2021 à 23h01 - par  Henic

Sylvain de Perry passe allègrement du duo au trio, de l’hétéro à l’homo en passant par le bi : tout cela est bon pour mettre en scène quelque fessée sonore, qui réchauffe (pour le moins) et colore le postérieur de la victime du moment. Le pire (?) est que la victime apprécie le traitement, si douloureux soit-il !
Et, bien que le fil conducteur soit unique, chaque récit l’est aussi, et est agréable à lire, l’ensemble constituant probablement le plus grand succès de l’auteur.