Poster un commentaire à la suite de l’article...

mercredi 2 juin 2021
par  Sylvain de Perry

Trio succède à duo

Julien comprend très vite qu’il n’y a pas d’autre issue, s’avance vers Carole, s’allonge sur ses cuisses nues. Sa bite, même pas bandée, se retrouve entre les cuisses écartées de la jeune femme avant qu’elle ne les serre. Elle le dispose selon sa volonté avant d’entourer ses hanches dans la ferme ceinture (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mercredi 2 juin 2021 à 23h01 - par  Henic

Sylvain de Perry passe allègrement du duo au trio, de l’hétéro à l’homo en passant par le bi : tout cela est bon pour mettre en scène quelque fessée sonore, qui réchauffe (pour le moins) et colore le postérieur de la victime du moment. Le pire (?) est que la victime apprécie le traitement, si douloureux soit-il !
Et, bien que le fil conducteur soit unique, chaque récit l’est aussi, et est agréable à lire, l’ensemble constituant probablement le plus grand succès de l’auteur.

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)