23 et 24- Plume d’ange

Chapitre 23 et 24
lundi 9 novembre 2009
par  Angélique
popularité : 1%
3 votes

Madame attend les filles depuis un moment, deux bols de soupe refroidissent sur la table. Elles déboulent ensemble dans la cuisine. D’autorité Petite Maîtresse encule la soumise sur le gode. Elle rejoint Madame à l’autre bout de la table et s’assied face à elle.
— Quand sa chatte sera libre, ce sera plus agréable de l’entendre chanter.
— Tu peux attendre demain !?
Madame s’adresse à Niobé qui comprend que Hélène et Murielle ont fait alliance et que la situation évolue à son désavantage…
— Après le repas, tu iras dans la cage, tes règles t’y attendent déjà. Tu te placeras au centre dans la position de soumise que j’attends que tu me rappelles.
— Agenouillées les mains derrière la tête, les cuisses écartées et les yeux baissés.
— Au moins tu as retenu cela, le reste va venir fait nous confiance. Aidée de Petite Maîtresse, tu mémoriseras tes règles dans cette position. Tu auras trente minutes pas une de plus.
Le frugal repas avalé, Niobé et son éducatrice quittent la table et se dirigent vers l’étage. Elles précèdent Madame et entrent dans la cage.
Madame…
— Viens ici esclave, debout, les mains derrière la nuque et les jambes écartées. Écarté davantage cochonne !
Madame claque l’intérieur des cuisses de Niobé pour se faire obéir. Elle place l’extracteur sur le clitoris, l’aspire et l’emprisonne sous vide. Elle arrête l’extractrice et libère la soumise parée du petit étui transparent.
— Rejoins ton éducatrice.
Niobé prend la position de la soumise et lit les lignes tracées sur la feuille que son éducatrice offre à son regard. De temps à autre les yeux mi-clos, elle prononce silencieusement les mots.
À l’heure dite, ponctuelle, Madame entre dans la cage. Elle prend la feuille des mains de Petite Maîtresse et remplace celle-ci au pied levé.
— Mets-toi à mes côtés. Tais-toi, regarde et apprends !
— Esclave, le temps est écoulé. Je te donne le numéro de la règle. Tu me la récites textuellement et tu me la commentes. On commence immédiatement. Règle n° 5.
— À chaque infraction, ma punition moi-même je fixerai. Je dois être capable de m’auto-punir selon la gravité de la faute que j’ai commise.
— Règle n° 3.
— Jamais les jambes je ne croiserai. Je comprends que je ne peux pas croiser les jambes et jouir sans l’autorisation de ma maîtresse ou de celle qui la remplace.
— Comment arrives-tu à jouir sans te toucher ?
— En contractant les muscles de mes cuisses.
— Tu l’as déjà fait ?
— Oui Madame très souvent, mais jamais chez vous.
— Où par exemple ?
— Souvent au bureau, mais aussi au resto et dans les transports en commun.
— Règle n° 8.
— De mon corps, jamais aucun accès à ma Maîtresse je ne refuserai. Une façon polie de dire que ma bouche, ma chatte et mon cul sont la propriété de ma Maîtresse. Elle peut en user comme bon il lui semble.
— En parlant de politesse, je m’aperçois que ton langage évolue. C’est le seul point positif depuis que tu es chez moi. Jusqu’à présent tu ne m’as montré que des talents de pute et rien d’autre.
– Règle n° 6.
— Par mensonge ou omission, la vérité jamais je ne travestirai. Mentir m’est interdite sous peine de sanction immédiate.
— As-tu fait jouir Petite Maîtresse depuis que tu es chez moi ?
— Oui Madame.
— Combien de fois ?
— Une fois… tout à l’heure, devant vous.
Petite Maîtresse veut intervenir pour rectifier le mensonge. Madame la toise et lui impose le silence.
— Esclave Niobé, je t’ai assez entendue pour ce soir. J’ai cru que la douceur associée à ton intelligence pourrait te faire éviter les souffrances de l’apprentissage. Grosse erreur de ma part. Tu portes en toi le vice, l’orgueil et le mensonge. Je vous invite toutes les deux à monter dans ma chambre.
Madame pousse rudement l’esclave et dirige son éducatrice vers sa chambre via les escaliers. Furieuse celle-ci pousse Niobé devant elle et la fait tomber à plusieurs reprises. Petite Maîtresse relève son sujet et le pousse à aller encore plus vite. Cette cavalcade dans les escaliers provoque un écoulement de lait des seins de la soumise.
— Entrez la porte est ouverte.
Le trio pénètre dans la pièce. Respectueuses du lieu, l’éducatrice reste debout et agenouille la soumise. Madame allume le moniteur de l’ordinateur…
— Je vous présente Cerbère, le gardien de la maison. Il ne me ment jamais. Il a filmé ceci à ton intention… LIRE LA SUITE

L’intégralité des chapitres 23 et 24 est disponible pour les abonnés de RdF


[ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires