Journal Intime (8)

Fouetté par Nadine
dimanche 1er novembre 2009
par  calingiton
popularité : 1%
2 votes

Je n’eus pas trop à patienter, car déjà le bruit des talons de Nadine sur les dalles me fit sursauter et abandonner cette torpeur lascive dans laquelle je m’étais laissé tomber. Etendu nu sur le sol surchauffé de la terrasse, je la vis sur moi, menaçante, vêtue d’un déshabillé de voile blanc transparent, très long, mettant superbement en valeur son bronzage intense. Manifestement, elle était nue dessous, mis à part un string que j’aperçus dans l’écartement des deux pans de gaze simplement noués très lâchement sur sa taille, lorsqu’elle s’accroupit devant moi pour me refixer ma laisse de chien. A croire qu’elle s’était précipitée pour me rejoindre après le moment de détente qu’elle s’était accordée seule dans son bain. Mais son visage crispé n’avait rien pour me réjouir, comme sa volonté de me traiter pire qu’un animal, en me flanquant des coups de pieds dans les reins pour me mettre debout. Son comportement brutal à mon égard n’avait absolument plus rien à voir avec l’émotion que ma rencontre lui avait inspirée sur la plage tout à l’heure. J’avais l’impression d’être en présence d’une toute autre femme, sentiment encore plus accentué par les impressionnantes mules en satin rouge dont elle s’était chaussée, la surélevant pour quasiment me dépasser en taille, quand je fus debout à ses côtés.

Elle était manifestement en rage, et me traîna brutalement jusqu’à la pergola, en me tirant derrière elle, à grands coups brutaux sur ma laisse. Déterminée, sûre d’elle et de ce qu’elle avait envisagé pour me punir, elle me fit monter pieds nus sur un petit socle en bois pour me suspendre ensuite, à l’aide de menottes, aux treillis de poutres au dessus de moi. Il ne me faisait aucun doute, qu’elle n’avait absolument pas supporté mon comportement désinvolte. Je compris qu’elle avait décidé d’affirmer immédiatement son autorité sur moi. J’étais extraordinairement étonné que cette femme si belle, pouvait ainsi se transformer en véritable virago, prête à tout. Je devinai qu’elle avait décidé de me fouetter pour me punir. Sans doute voulait-elle aussi marquer de son empreinte mon jeune corps et me montrer le pouvoir qu’elle exerçait sur moi. Je me souvins alors des paroles de son mari Roland, exigeant d’elle qu’elle lui témoigne son aptitude à soumettre le giton qu’il lui avait offert. Elle devait terriblement craindre son homme. Peut être s’était-elle retrouvée, elle aussi dans ma situation, attachée pour être fouettée. En tout cas elle montrait une certaine ardeur à satisfaire son maître.

Quand je fus solidement suspendu par mes bras écartelés, elle ôta le socle sous mes pieds, ce qui m’arracha un long gémissement qui la laissa totalement indifférente, plus accaparée à chercher ce qui lui fallait dans la panière prés de la piscine. Un moment pendu dans le vide, je réussis à retrouver le contact du sol, du bout des orteils, en étendant mes jambes au maximum. Quand elle revint enfin, tenant dans sa main un martinet aux longues lanières de cuir noir que j’avais découvert tout à l’heure avec émotion dans ses jouets, un long frémissement parcourut mon échine. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ..................................................SUIVANT



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires