21 et 22- Plume d’ange

Chapitre 21 et 22
samedi 26 septembre 2009
par  Angélique
popularité : 1%
2 votes

Hélène remonte le cœur en fête. Elle vide la vessie de Niobé. Et poursuit l’épilation du sexe de celle-ci. Comme pour le pubis, elle applique de petites touches de cire en alternance sur les deux lèvres du sexe et arraches les poils quelques instants plus tard…
Presque immédiatement Niobé recommence à pleurer tout en émettant une plainte sourde et un peu plus forte.
— Courage ça va aller, je vais faire les lèvres de ta chatte en alternance. Ce sera un peu plus supportable.
Hélène poursuit et termine l’épilation de Niobé sans s’occuper des réactions de celle-ci. Elle inspecte méticuleusement toute la partie épilée et arrache à la pince à épiler l’un ou l’autre poil restant. Ensuite, elle détache les jambes, les remonte et les sangle sur la poitrine de Niobé.
— Pour épiler la fin de ta chatte et le tour de ton cul.
La cire continue de son œuvre à merveille. En peu de temps l’épilation de Niobé est terminée. Hélène termine en entrant un plug dans l’anus de Niobé.
— Tu le gardes jusque ce soir. Tu peux marcher avec il ne sortira pas.
Hélène remet les jambes de Niobé en position horizontale…
— Tu es épilée pour trois semaines. La prochaine fois que je t’épilerai, je voudrais que tu sois plus courageuse. Murielle est plus courageuse que toi.
Toujours bâillonnée Niobé grogne un oui Maman et acquiesce de la tête. Tout en parlant, Hélène prend un plateau avec tout le nécessaire pour placer un anneau. Elle écarte les grandes lèvres de Niobé et repère le clitoris. Elle attrape le capuchon de celui-ci, le maintien à l’aide d’une pince spéciale et le perce de part en part à l’aide d’une grosse aiguille. Elle fait glisser, dans le trou fait par l’aiguille, un anneau qu’elle referme.
Niobé n’a poussé qu’un cri étouffé par le bâillon. Pas une goutte de sang n’est apparue. Hélène rend la vue, enlève le bâillon et détache Niobé. Elle a les yeux rougis et cernés. Hélène s’assied à côté d’elle et entoure Niobé dans son bras…
— Je te placerai les autres anneaux en rentrant de l’hôpital. Tu es méconnaissable. Rafraîchis-toi un peu la figure et ta chatte pour calmer la douleur. Pendant un jour où deux ce sera rouge ensuite la douleur se calmera pour finir par disparaître tout à fait.
Niobé…
— Maman, pourquoi m’as-tu placé un anneau au-dessus du clitoris ?
Hélène se lève prend un vibromasseur. L’allume et le place sur l’anneau fraîchement posé. Presque aussitôt Niobé réagit aux sensations de plaisir. Hélène remplace le vibro par un poids qu’elle accroche et laisse pendre dans le vide. La douleur ressentie immédiatement lui fait regretter d’avoir posé la question.
— Un petit anneau pour le plaisir ou la souffrance. Mais aussi pour promener à la laisse l’esclave que tu as choisi d’être. Et que tu es devenue de ta propre volonté. Il reste 4 anneaux à placer dans tes lèvres pour t’empêcher de baiser à tout va. Et deux dans tes nichons, sauf si Maryse me dit d’attendre que tu aies fini de donner du lait.
Niobé porte les mains à ses seins qui commencent à suinter
— Maman, mes seins me font mal et coulent tout seuls.
Hélène presse les aréoles gonflées qui laissent échapper un liquide blanchâtre.
— Le lait est déjà là, ça a été vite. Tu t’habilles et je te conduis à l’hôpital. Tu mets les mêmes vêtements qu’hier. N’oublie pas de mettre une culotte nurse propre. Je préviens l’hôpital que nous arrivons.
Niobé quitte Hélène et descend s’habiller dans le couloir du rez-de-chaussée. Prête à partir elle rejoint Hélène dans la cuisine. La boîte de lait apportée pour Murielle attend sur la table, emballée dans un sachet plastique.
Sur le point de partir…
— Relève ta robe… Remonte ta culotte nurse même si ça te fait mal ce n’est pas une raison pour sortir à moitié nue. Tu portes la boîte de lait. On y va, tu fais le trajet comme hier.
Sur le pas de la porte Hélène marque l’arrête et lance une dernière recommandation à Murielle…
— Tu ne réponds pas si on sonne à la porte. Je n’attends personne.
— Oui Maman, je ne ferai pas de bruits. Au revoir, Maman, au revoir Niobé.
— Au revoir, Murielle, et n’allume pas la télé. Tu penseras à aller pisser à la toilette et à boire juste après.
– Non Maman je n’oublierai pas et je penserai à boire.
Niobé…
— Au revoir Murielle.
Hélène ferme la porte à clé et rejoint Niobé près de la voiture.
Le trajet se fait avec une certaine appréhension pour Niobé, qui voit la robe s’assombrir d’humidité à la place des aréoles. Les deux femmes arrivent discrètement dans le même service que la veille. Prévenue de leurs arrivées, c’est Maryse qui vient à leur rencontre…
— Bonjour, Niobé, je vois que tu perds déjà du lait. Ça a été vite chez toi.
Elle se tourne vers Hélène…
— Tu nous accompagnes je vais lui prélever le lait.LIRE LA SUITE

L’intégralité de ce chapitre est disponible pour les abonnés de RdF
PRECEDENT .............................................................SUITE


ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires