MII

Episode 21
samedi 5 septembre 2009
par  lahoule
popularité : 1%
2 votes

Episode 21

« Tu as tout enduré pour m’appartenir et appartenir à qui je te donnerai si j’en ai le désir. Tu as accepté de changer de vie en te soumettant. Tu portes constamment sur toi les stigmates de ta soumission et de ton appartenance à ton maître. Ces signes m’appartiennent, même s’ils sont sur toi. Seul je suis à même de t’en délivrer. Tu es libre aussi de renoncer à ton serment, mais alors il faudra passer par des épreuves que je suis seul à pouvoir t’octroyer et qui ne pourraient se faire aisément. Comme tu es en train de lire cette lettre, c’est donc que tu acceptes totalement le don de toi à ton maître. Tu dois apprendre maintenant à te rendre disponible de toi-même et chez toi dans un rituel que tu découvriras en lisant ces lignes et en respectant scrupuleusement ce qui t’est ordonné. »

« Mets-toi nue, si tu ne l’es pas encore. Enfile les bas qui sont sur la table de nuit »

« Ouvre maintenant la boîte qui est sur ton bureau »

MII, les mains moites découvre le grand carton noir et brillant fermé par un ruban doré. Une fois ouvert, elle ne peut s’empêcher un cri intérieur…

— Jamais je ne pourrai !

« Revêts tes attributs pour m’attendre »

Lentement, les esprits en émoi, MII se saisit du lourd collier de cuir et l’ajuste à son cou. Il est fait sur mesure. Toutefois, MII doit légèrement tirer sur les deux extrémités pour le fermer, ce qu’elle ne parvient pas à faire du premier coup.

—  Je vais m’étrangler et j’ai horreur d’être trop serrée au cou !

Cependant, elle ne peut ni résister à l’ordre, ni résister à l’envie qui la saisit jusque dans son sexe.

Alors elle se reprend, allonge le cou au maximum et presque facilement ajuste les deux extrémités qui se joignent en se clipant.

MII se rend compte à quel point ce collier est diabolique. Il lui est impossible de pencher la tête en avant, ni en arrière. Si elle veut tourner la tête, elle est obligée de prendre toutes les précautions et d’y aller avec lenteur en prenant conscience dans son corps du mouvement à opérer. En même temps, la douce contrainte lui rappelle tellement de souvenirs que l’émoi la gagne tout entière.

Elle découvre maintenant les bracelets pour ses chevilles. De cuir noir, ils s’ajustent exactement comme le collier. Une fois clipés, impossible non plus de les enlever !

Sans étonnement, MII trouve les bracelets qui vont garnir fermement ses poignets. Il est aussi facile de les passer. Elle devra prendre une attention toute particulière pour ajuster celui de la main droite à cause de son bracelet définitif.

Que ce soit le collier qu’elle aperçoit dans la glace, que ce soit les bracelets aux chevilles, aux poignets, tous sont garnis de quelques anneaux d’or brillant. MII en est déjà fière et troublée.

« Ainsi parée, va maintenant dans la chambre prendre sous le lit le carton qui s’y trouve »

MII glisse à travers l’appartement dans un état second et retire le cadeau de dessous le lit.

—  Nooon ! pas ça ! LIRE LA SUITE

FIN

PRECEDENT



ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires

Logo de dpsss
mardi 8 septembre 2009 à 08h11 - par  dpsss

Une suite, certainement. Ou une autre histoire : mais il est plus simple de capitaliser sur les personnages qu’on a construits et que les lecteurs ont visualisé dans leur tête.

A propos de Déclic pour le 26 qui était une histoire longue, bien écrite, la fin n’a jamais été publiée : panne d’inspiration, fatigue de l’auteur : ou alors je n’ai pas vu les envois...

Quant à l’idée d’une histoire interactive fondée sur les suggestions des lecteurs, c’est un vieux fantasme qui à mon avis ne mène à rien de cohérent car l’auteur seul sait où il va. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Logo de lahoule
lundi 7 septembre 2009 à 14h02 - par  lahoule

Je vous remercie de vos messages, encourageants. Si cette histoire vous a transportés, j’en suis fort aise.
Quand à la suite ? Et bien justement, pourquoi pas, après tout.
Au départ, j’avais envie de cette ambiguité qui se découvre seulement à la fin. Mais peut-être comme dans les romans, on arrive à la fin en devant faire son deuil de la suite.
Cette histoire s’achevait sur une ouverture plutôt qu’une fin.
Vos remarques me suggèrent d’aller de l’avant. Peut-être. En même temps, souvent les histoires ont des chapitres plutôt courts sur RDF, alors que mon naturel penche plutôt vers la longueur.
Si vous êtes prêts pour un nouveau voyage.....
A propos encore, vos remarques me remettent en mémoire une histoire du RDF qui laisait ouverte la suite à chaque chapitre au gré d’un(e ) auteur(e). Pourquoi pas. C’est la remarque à propos de déclic pour le 26 qui m’y a fait penser avec la frustration d’un lecteur ou d’une lectrice resté(e) en rade par le manque de suite palpitante.
Au plaisir

Logo de lÔrye
lundi 7 septembre 2009 à 10h04 - par  lÔrye

Je confirme le commentaire précédent, j’ai rêvé, j’ai fantasmé, je me suis identifiée à MII durant tous ces épisodes. je m’attendais à une magnifique scene de découverte du Maitre, aussi pleine d’émotions que ce nous avons pu ressentir précédement.
Je ne dirais enfin qu’un mot pour résumer mon resenti. « encore »

Logo de dpsss
lundi 7 septembre 2009 à 06h08 - par  dpsss

Fin de l’histoire de MII : c’est dommage pour une histoire bien écrite, sans fautes, sans vulgarité. A chaque épisode, on attendait le suivant et on aurait pu attendre encore, mois après mois.
La fin est pourtant traitée un peu par dessus la jambe et l’ambiguité amant/maître aurait pu donner quelque chose de plus fort. Mais depuis le voyage en avion, j’ai eu l’impression que l’auteur avait envie de passer à autre chose : il avait promis à son héroïne : « tu vas voir ce que tu vas voir » et on n’a rien vu de plus que ce qui était arrivé dans les épisodes précédents.Mais pour aller plus loin, il aurait peut-être emprunter à d’autres registres de la soumission (corporelle notamment comme dans O) ce que l’auteur n’a pas voulu faire.
Félicitations encore et vivement une autre. Pourquoi pas une MIII ?