Journal Intime (4)

Sur la plage échangiste
jeudi 3 septembre 2009
par  calingiton
popularité : 1%
0 vote

Je le suçai ainsi de longues minutes ininterrompues, pour bien lui montrer que j’étais insatiable, et que j’aimais par dessus tout la bite. Je l’entendais grogner de plaisir, ses doigts fourrageant mes cheveux blonds dorés. Je réussis à lui pomper encore quelques flots de sperme que je déglutis, désireux de lui prouver au combien elle était précieuse pour la petite pute que j’étais. Puis, satisfait, il me repoussa, et je roulai dans le sable prés de Joyce qui s’était enfin libérée de la queue de son amant à poils ras. Nous restâmes ainsi vautrés à terre, noués l’un à l’autre, quelques longues minutes, le temps pour elle de me caresser vicieusement, surtout de la part d’une femme destinée à devenir ma mère adoptive. Car Etienne, désireux de sceller sur le champ le type de relation que nous mènerions ensemble, décida que nous serions maintenant mère et fils. Il rajouta qu’il avait toujours voulu baiser une mère et son fils pédé. C’était l’occasion où jamais, et il nous trouva même un petit air de famille, Joyce et moi. Nous n’étions pas contre, surtout Joyce qui me couvrit de baisers en m’appelant déjà affectueusement son petit poussin. Je jouai le jeu à fond, en me serrant contre elle, en lui disant du : « Maman chérie, je t’aime », et en lui offrant mes lèvres pour qu’elle m’embrasse à pleine bouche. Ce qu’elle fit en me branlant la queue pour bien montrer à son mec que l’on était dans l’inceste total, elle et moi.

Ravi, Etienne, décida de nous emmener à la plage. Qu’il y aurait sûrement Nadine et Roland, un couple qu’ils avaient l’air de bien connaître. Sûrement des vicelards comme eux. Nous retournâmes à la voiture avec nos affaires dans les mains. Mais alors que je m’apprêtais à me rhabiller il m’arrêta tout de suite en m’ordonnant de rester à poil, avec ma mère. Dans sa tête déjà c’était fait, on était mère et fils. Il nous fit même ôter nos chaussures, les sandales plateformes pour Joyce, et moi mes santiags roses. Lui se rhabilla par contre. Il fourra nos fringues dans le coffre pour nous passer à chacun un collier identique, en cuir noir que l’on porte lorsqu’on fait du SM. L’après midi promettait d’être chaude. L’idée de jouer l’esclave avec ma nouvelle mère m’excitait déjà comme un fou. Elle aussi, ça se voyait, rien qu’à se façon de frotter à moi. A nos colliers, il nous fixa une laisse en cuir et nous entraina sans tarder derrière lui dans un petit chemin à travers la végétation. Il connaissait les lieux. Cela devait mener à une plage qui devait surement être un lieu de rencontres pour couples échangistes. J’en étais certain. Etre traîné comme ça, à poil et en laisse, était très humiliant pour moi, mais cela m’excitait tellement que cela m’aurait absolument rien fait si on nous avait découverts comme ça, tous les trois. De toute façon où nous allions, nous ne pouvions rencontrer que des gens branchés cul. Le sable sous nos pieds était très chaud et me brûlait la plante des pieds. Je n’avais qu’une hâte : me jeter avec Joyce à l’eau. Si bien sûr le maître le voulait. Devant nous Sultan courrait dans tous les sens, et cela me fit un drôle d’effet de voir ce chien s’ébattre en liberté, alors que Joyce et moi étions trainés en laisse. Etienne, pour en rajouter, annonça tout fort, qu’il promenait sa chienne et son chiot. Nous nous regardâmes alors, Joyce et moi, et je vis dans ses yeux qu’elle était aussi excitée que moi.

Bientôt, nous franchîmes une dernière dune, et nous arrivâmes sur la plage. Je sentis mon cœur battre très fort car des gens s’y trouvaient, et pas seulement occupés à bronzer à poil. Devant nous un couple était entrain de baiser avec un attroupement de mecs autour, tous occupés à se branler devant le spectacle. LIRE LA SUITE

PRECEDENT ............................................................. SUITE

ZONE ABONNES L’abonnement vous permet :
- d’enregistrer et d’imprimer l’intégralité des textes publiés de manière illimitée durant la durée de votre abonnement,
- d’avoir accès à certains récits dont la teneur ne permet pas une large publication,
(NB : Si vous êtes déjà en possession d’un pass, entrez-le, selon le type de votre abonnement, dans une des 2 zones prévues ci-dessous pour accéder à la partie privée de RdF)

ALLOPASS OU PAYPAL
OFFRE DECOUVERTE (1 jours)
ABONNEMENT 7 JOURS
ABONNEMENT 15 JOURS
ABONNEMENT 1 MOIS





ABONNEMENT 3 MOIS





ABONNEMENT 6 MOIS





SE DESABONNER


Entrez votre pass abonné

OFFRE DECOUVERTE (code valable 1 jours seulement)


Commentaires