Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 8 mai 2018
par  FRANKIE

La vie à la ferme

Récit fantasmé qui se veut une suite du beau récit A la ferme écrit par Marsajean.
Dès que j’eus déposée ce matelas pourri et plein de puces, à terre, ma belle-mère m’ordonna : « approches- toi de moi ! » J’obéis instantanément ! « Mets-toi à poil, robe et chaussures posées sur le matelas, désormais c’est (...)

En réponse à...

Logo de Henic
mardi 8 mai 2018 à 22h44 - par  Henic

Pauvre mari : il n’a droit à rien du tout dans la déclaration d’allégeance de son épouse à sa mère. Pourtant, le mariage est d’abord un engagement mutuel entre les époux ; cela pourrait signifier que ledit mariage est nul, ce qui suppose que les conjoints aient pu aborder le sujet entre eux, entre adultes responsables.
Pauvre épouse : elle est complètement prisonnière de la ferme et de sa tortionnaire, et ne semble pas pouvoir résister à la pression de sa belle-mère, alors que la seule réaction naturelle serait de partir de cet endroit. Comme rien ne laisse penser qu’elle ait pu choisir d’être la soumise de sa belle-mère dès avant le mariage, il y a une tromperie manifeste sur l’engagement qu’elle croit avoir pris. Elle manque singulièrement de jugeote...

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)